Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Supprimer des utilisateur d'un firewalll Watchgard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer des utilisateur d'un firewalll Watchgard

n°967508
beegeesdav​e
Posté le 21-03-2017 à 20:02:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique rapidement la situation :
 
Nous avons un immeuble partagé par deux sociétés (société 1 et société 2).
 
Les deux sociétés partagent le même réseau internet (et WIFI).
 
Nous avons installé un firewall Watchguard (http://www.guardsite.com/XTM-26.asp) pour la société 1, mais la société 2 est actuellement protégée par ce firewall.
 
J'aimerais savoir s'il était possible de supprimer des ordinateurs protégés par le firewall via l'interface d'administration du Watchguard ?
 
Vu que la société 2 utilise la bande passante plus que nous, nous aimerions simplement les supprimer du firewall.
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
bee

mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 20:02:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Supprimer des utilisateur d'un firewalll Watchgard

 

Sujets relatifs
Supprimer acces PC en reseauSupprimer 1448 messages boite "Promiotions" de Gmail d'un clic?
Demande d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe entre les PCa lock ou supprimer désolé
Supprimer ZoneAlarmA supprimer mauvaise section
A L'aide : comment supprimer ses coordonnées d'un site ?[Free] supprimer comptes secondaires
Routeur wifi-wifi ethernet-wifi et 4g-wifi pour utilisateur nomadeSupprimer bdd Postgres dans mon offre OVH perso
Plus de sujets relatifs à : Supprimer des utilisateur d'un firewalll Watchgard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR