Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Routeur wifi-wifi ethernet-wifi et 4g-wifi pour utilisateur nomade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur wifi-wifi ethernet-wifi et 4g-wifi pour utilisateur nomade

n°772455
antarex
Posté le 11-06-2014 à 12:00:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'un routeur pour utilisation nomade...
 
Je possède déjà un routeur 4g-wifi (il se connecte en 4g et partage la connexion en wifi), un autre routeur ethernet-wifi (partage une connexion ethernet par câble en wifi), mais je suis souvent confronté à me trouver à un emplacement où il y a une connexion internet en wifi que je souhaite pouvoir partager (hotel,...).
 
Je ne souhaite *pas* connecter directement mon laptop au réseau wifi public, je souhaite avoir un routeur qui d'un côté se connecte au réseau wifi public, et de l'autre partage cette connexion publique sur mon réseau wifi privé (j'ai avec moi plusieurs appareils qui sont configurés pour ce réseau privé et dialoguent entre eux, dont certains ne peuvent se connecter directement à un réseau public faute de navigateur web pour valider la connexion sur le portail du fournisseur)
 
J'ai beau chercher, je ne parviens pas à trouver de routeur wifi-wifi...  est-ce que qqun connaîtrait ce type de produit ?  Au mieux ce que j'ai trouvé ce sont des repetiteurs ou des ponts, mais ceux-ci ne font pas office de routeur avec translation NAT entre les 2 réseaux wifi
 
Merci d'avance...


Message édité par antarex le 11-06-2014 à 12:01:52
mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 12:00:40  profilanswer
 

n°774714
antarex
Posté le 20-06-2014 à 08:47:30  profilanswer
 

Je remonte ce sujet, en l'absence de réponse, personne ne connait un routeur wifi nomade capable de se connecter sur un hotspot pour partager la connexion du hotspot (wifi) vers mes différents périphériques (wifi aussi) ?  

n°783441
LeGrandAle​xandre
Posté le 03-08-2014 à 10:38:42  profilanswer
 

le netgear trek travel router en mode bridge devrait convenir
tu as un switch entre les modes filaire et mode wifi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Routeur wifi-wifi ethernet-wifi et 4g-wifi pour utilisateur nomade

 

Sujets relatifs
Help : Wifi AC pour NAS sans ethernet lecture fichier HD DTS HDQuestion routeur pour QoS à la maison
pb connection pont routeur4G vs mon adsl
Une carte ethernet récente est-elle meilleure qu'une vieille carte?Windows 7 ne détecte pas le wifi
Informations sur le WiFitransformer wifi en ethernet
Plus de sujets relatifs à : Routeur wifi-wifi ethernet-wifi et 4g-wifi pour utilisateur nomade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR