Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [CLOS] Achat Clés unRaid Plus/Pro groupé (2 personnes)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CLOS] Achat Clés unRaid Plus/Pro groupé (2 personnes)

n°559240
nicors57
Posté le 08-01-2012 à 19:43:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voulais savoir si une personne était intéressée pour faire un achat (avec moi) de deux clé unRaid Plus.
Le prix pour une clé est de 69$ alors que les 2 coutent 99$ (49,5$ par clé soit environ 38€ au lieu de 54) !
 
Si une personne préfère prendre directement une clé Pro, ça peut également se faire. Il y en aurai pour environ 60€.
 
Je suis quelqu'un de très sérieux donc je recherche aussi une personne de confiance....


Message édité par nicors57 le 04-03-2012 à 17:30:25

---------------
L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 19:43:07  profilanswer
 

n°565851
nicors57
Posté le 20-02-2012 à 23:17:20  profilanswer
 

Toujours personne intéressé ?


---------------
L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
n°573010
CorbeilleN​ews
Posté le 12-04-2012 à 14:48:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je serais peut être intéressé mais je n'arrive pas à savoir comment essayer le soft.
 
Si tu peux m'aider cela ira peut être plus vite ...
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [CLOS] Achat Clés unRaid Plus/Pro groupé (2 personnes)

 

Sujets relatifs
Groupe résidentiel Windows 7 partage imprimanteDemande de conseil pour l'achat d'un modem WiFi
achat nom de domaine et redirection emailConseil achat carte wifi (pci ou pci-e)
[Résolu]Conseil d'achat pour un access point wifiConseil d'achat équipement stockage
Pb connexion freebox > Clés Wifi Hercules N USB MiniAchat nouvelle carte WIFI
Autoriser certain sites ou mots clésConseil achat switch 16 ports - Gigabit
Plus de sujets relatifs à : [CLOS] Achat Clés unRaid Plus/Pro groupé (2 personnes)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR