Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Tunnels Terminal Server Client dans SSH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tunnels Terminal Server Client dans SSH

n°483461
bpito
Posté le 03-11-2010 à 14:50:22  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Un bref descriptif de mon montage :
 
Soit une machine physique "W" sous Windows7, avec VirtualBox hébergeant une machine virtuelle "U" sous Ubuntu.
 
"U" avec serveur, ssh, vnc, proxy etc. "U" peut se connecter à "W" par le Terminal Server Client.
 
Soit "C" une machine physique distante sous WindowsXP. "C" établi le tunnel ssh à "U", accède à tous les services (ssh, vnc,proxy, etc) par tunnels ssh avec Putty.
 
Je peux donc avec "C" accéder à "U" en VNC puis à "W" par TSC.
 
Ma question :
 
Je voudrais accéder directement à "W" depuis "C" avec l'outil Connexion Bureau à distance.  :pt1cable:  
 
J'ai essayé de tunneler le port 3389 et mettre dans l'adresse de CBD l'ip interne de "W", mais il bloque en me disant que la machine n'existe pas. Si je met l'adresse de "U" (127.0.0.1 puisque connecté par ssh) alors il me dit que la connexion est établie, bref de ttes façons ce n'estpas ce que je veux faire.
 
Avez vous une réponse à ma question ?
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 14:50:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Tunnels Terminal Server Client dans SSH

 

Sujets relatifs
Configuration en mode client pour Dlink 2100OpenVPN Client / tunnel inefficace
PS3 Media Server + routeur + Eset = marche pas!Point Acces wifi mode client connecté a SFR box
PS3 Media Server qui rameAcces SSH sur MacOS connecté en VPN
Routeur wifi qui fasse mode clientUn server entre pote héberger par moi même comment faire ?
Server ftp redirigé sur ma boxAjout d'un WRT54GS en client VPN sur le LAN (+ plantage flash DD-WRT)
Plus de sujets relatifs à : Tunnels Terminal Server Client dans SSH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR