Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  tracert qui marche pas au milieu... et forward de port

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tracert qui marche pas au milieu... et forward de port

n°293875
doc le mey​ourt
endomorphisme.
Posté le 25-07-2007 à 21:04:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quand je fait un tracert sur windows, j'ai les infos concernant les extrémités de la chaîne (chez moi, et l'adresse que je ping).
Comment ça se fait que des étoiles apparaissent au milieu?
Je suis chez Orange, ils ont bloqué cette demande selon-vous?
 
 
Une autre question plus générale :
Prenons un réseau local classique avec un routeur et disons deux machines derriere.
Si la machine A heberge un serveur quelconque, si les gens exterieur veulent y accéder, il faut faire un forward de port vers la machine A.
Du coup les demandes iront sur A.
Si maintenant il y les deux mêmes serveurs sur A et B, et que le forward de port est fait pour les eux machines, si un gars veut se connecter à l'un des serveurs, il envoie une demande à l'ip du routeur, et le routeur il l'envoie ou aprés la demande??
 
Voilà, merci.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 21:04:05  profilanswer
 

n°294026
gizmo31
Posté le 26-07-2007 à 15:12:17  profilanswer
 

hello
premiere réponse,  
oui les traceroute sont souvent bloqués surout ches les opérateurss.
 
tu peux essayer tcptraceroute ,mais ça marche que sous linux. ça n'utilise pas icmp ou udp pour les envois des sondes. c'est normal
essaie un traceroute depuis une autre source : http://www.traceroute.org/
 
poru ta deuxieme réposne, il faut mettre en place ce qu'on aeppelle du load balancing, de l'équilibrage de charge sur les serveurs
infos ici :
http://en.wikipedia.org/wiki/Load_ [...] computing)

n°294086
doc le mey​ourt
endomorphisme.
Posté le 26-07-2007 à 17:58:07  profilanswer
 

merci ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  tracert qui marche pas au milieu... et forward de port

 

Sujets relatifs
redirection du port 21 et 80 vers l'adresse ip d'un serveur interneSimplifier mon réseau... pour qu'enfin il marche!
connexion ne marche plus avec cable ethernetProbleme ouverture port sur serveur / routeur
Hotspots Wifi >> Comment ça marche?Réseau qui ne marche plus après chaque redémarrage
Wifi Sa marche ???Port 3389 Freebox
rien ne marche ac mon hébergementrouteur : autoriser/forwarder le port 80 pour 1 ip seulement
Plus de sujets relatifs à : tracert qui marche pas au milieu... et forward de port


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR