Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  modem tooway + routeur dlink dir652

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem tooway + routeur dlink dir652

n°601603
rslorenzo0​9
Posté le 06-10-2012 à 11:33:08  profilanswer
 

bonjour,
 
 j'ai   un petit souci   concernant  une connexion  entre un modem Tooway ( internet  par satellite sat2way) et un routeur Dlink-dir652 wifi).
 
 
 
Quand je  connecte  le pc  en câble Ethernet du modem ( tooway)  directement  sur le pc, j'ai   un débit  qui correspond a l'abonnement. entrant 10 mbits/s / sortant 4 mbits/s   / ping  
 
Le  problème:
 
Quand je passe  par le routeur  Dlink-652  pourtant  configurer   de la manière  suivant DHCP automatique  
Branchement
Cable ethernet du modem  sur entrée  internet  du  routeur.
cable ethernet   sur port  1 Lan sur  PC
 
je me retrouve  avec un perte  important de débit  aussi   bien  en  wifi quand cable ethernet  valeur identique pour les deux connexions ( entrant 3 mbits/s  sortant 0.07 mbits/s    ping 59s
 
Pouvez  vous m'éclairez ?  :bounce:  
 
Est ce que j'ai  zappé  une configuration  dans le routeur ? :pt1cable:  
 
Est qu'un pare-feu  du routeur  ralenti la connexion? :cry:  
 
Le service  technique de SAt2way  n'arrive pas  à me donner   une explication  ou même  une piste a explorer  
 
 
je vous remercie par avance  
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-10-2012 à 11:33:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  modem tooway + routeur dlink dir652

 

Sujets relatifs
Canon MP495: connexion wifi impossible suite à changement routeurActivation modem auchanbox
Routeur D-link et DD-WRTParametrage modem ip fixe
besoin aide config freebox V5 + routeur linksys E2000Problème d' identifiant via mon routeur Dlink 2730u de l’extérieur
Dlink Dns-325 et debit torrentFreebox + routeur wifi
Dlink DNS 320L et le NTFS ? 
Plus de sujets relatifs à : modem tooway + routeur dlink dir652


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR