Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  switch 3com 4400 se 24 port 3c17206

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

switch 3com 4400 se 24 port 3c17206

n°1019939
avoriaz
Posté le 14-04-2018 à 14:11:00  profilanswer
 

bonjour le forum  
 
voila , j'ai recuperé au boulot qqes switchs 3com .. Remplacé par une Nouvelle génération de matériel. J'ai installé un switch  sur mon réseau informatique à mon domicile, et il n'est pas reconnu du tout sur mon réseau.( a mon avis configuration en ip fixe en usine dans le genre 10.x.x.x alors que mon reseau est sur 192.x.x.x
J'en ai parlé au responsable informatique de ma boite ( pas facile a avoir d'ailleurs sous traitance ), qui m'a conseillé d'utiliser puty et ip scanner pour vérifier l'ip .
 
J'en suis au stade je n'arrive toujours pas à me connecter. Il m'a ensuite dis tu n'y arriveras pas faut  un convertisseur usb-db9 puisque sur les pc maintenant il ya plus de port serie .  
il m'a filé du coup un convertisseur usb db9 .. et je vais récupérer d'ici peu un cable db9 femelle femelle pour attaquer le port console du switch .  
 
Je poste ce petit sujet pour vous demander :
 
Le switch sera peut être protégé par un mot de pass pour entrer dans la config que nous ne connaissons pas. il y a-t-il un mot de passe constructeur qui pourrais me permettre a entrer dans la config ?  
qu'elles sont les lignes de commande et surtout qu'elles paramètres changer pour remettre sur une ip automatique sur le reseau PERSO .
(histoire qu'il s'adresse seul sur le reseau avec ma box )  
je vous donne des news quand je serais sur d’être connecté quand j’aurai enfin récupérer mon db9 .  
 
merci pour votre aide ...  
 
avo
 

mood
Publicité
Posté le 14-04-2018 à 14:11:00  profilanswer
 

n°1019940
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 14-04-2018 à 15:45:56  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°1020425
avoriaz
Posté le 18-04-2018 à 11:14:05  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens donner des infos; je n'arrive toujours pas a me connecter avec putty et un cable serie db9 et adaptateur db9 usb  
sous windows 10 adaptateur startech.com usb vers db9 et cable serie femelle femmelle pour attaquer le port console du switch  
 
c'est fou sa pas moyen de me connecter merci pour votre aide
 
avo

n°1073292
megagolgot​h
Posté le 03-04-2019 à 15:59:44  profilanswer
 

Port serie 19200bauds 8n1. C'est marqué sous le port console.
 
Mais bon tu vas te faire chier pour pas grand chose, car c'est plus que vieux comme switch...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  switch 3com 4400 se 24 port 3c17206

 

Sujets relatifs
Avis sur Switch manageable[RESOLU] Matériel pour grand réseau (10 postes) : routeur ou switch ?
Impossible de joindre mes SwitchProbleme de forwarding de port sur Asus RT-AC68U
Aide choix SwitchUtiliser le port USB de la box à la place d'un NAS?
Conversion prise DTI en switch ethernetRéseau domestique, routeur/hub/switch/autre?
Box + SwitchIP fixe sur Livebox pour PC + pour SWITCH possible ?
Plus de sujets relatifs à : switch 3com 4400 se 24 port 3c17206


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR