Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Supprimer les installations de carte/connexions réseau inutiles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer les installations de carte/connexions réseau inutiles ?

n°269603
nitrems
Posté le 28-02-2007 à 22:03:00  profilanswer
 

Suite à quelques problèmes, je me retrouve avec une série de cartes réseaux (en fait c'est le même dongle mais installé sur plusieurs ports USB différents) et de connexion au réseau sans fil en veux tu en voilà.
Comment faire pour supprimer les installations de carte réseau inutiles ?
Comment faire pour supprimer les connexions au réseau sans fil inutiles (elles ne sont pas visibles dans le dossier connexion réseau) ?
C'est sous XP SP2.


---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 22:03:00  profilanswer
 

n°269604
Badze
Aime les frites
Posté le 28-02-2007 à 22:08:11  profilanswer
 

clic droite sur poste de travail
gerer
gestion des périphériques
 
tu devrai y trouver tes connection fantomes.
 
Pour du radical, tu prend un souris branché en ps2 sur ton pc, dans la gestion des périphérique, tu supprime toutes les connection dans l'onglet usb et tu réactualise la liste ou tu restart ton pc, il va de nouveau chargé que ce qui est branché.

n°269605
nitrems
Posté le 28-02-2007 à 22:27:55  profilanswer
 

Alros, en fait, quand j'essaye de supprimer les cartes réseaux installés, il y a message d'erreur qui me dit que Windows ne peut désinstaller ce matériel parce qu'il en aura besoin au démarrage ?
Je suppose qu'il faut supprimer les connexions réseaux associés mais la carte réseau n'étant pas branché, elles n'apparaissent pas dans le dossier connexion réseau.


---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Supprimer les installations de carte/connexions réseau inutiles ?

 

Sujets relatifs
Gros pb nom en double sur le réseauBesoin avis et conseils mise en place réseau ecole
probleme lenteur réseau localpartage imprimante ethernet via un reseau wifi
pas de DRIVERS pour ma carte réseau :-(AOLBOX sur réseau
Plus de sujets relatifs à : Supprimer les installations de carte/connexions réseau inutiles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR