Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme lenteur réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lenteur réseau local

n°269464
enzo21
Posté le 28-02-2007 à 15:22:26  profilanswer
 

bonjour,
je recherche un petit outil ou logiciel qui me permettrait de surveiller le traffic sur mon réseau local.
je m'explique, j'essaie de traquer un probleme, car certaines ressources sont par moment assez lentes à réagir.
je pense peut etre a un probleme de bande passante, et je n'ai aucune information sur la bande passante réelement utilisée dans mon réseau local.
il y aune vintaine de postes, quelques serveurs.
 
j'ai trouvé pas mal de logiciel de scan, qui me donnent des informations sur les postes du réseau, mais de la à me donner un detail sur le traffic...
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 15:22:26  profilanswer
 

n°269465
admin82
Posté le 02-03-2007 à 10:25:01  profilanswer
 

bonjour
 
je te conseil d'acheter un materiel et non pas un logiciel : chercher un testeur reseau comme par exemple le testeur Fluke network ca peut vous aider a savoir pas mal de choses sur ton reseau de A à Z.
aussi comme premiere pas verifier votre cablage et la normes que vous avez choisie,le cablage reseau doit etre OK avant de passer au coté configuartion
bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme lenteur réseau local

 

Sujets relatifs
probleme livebox et wag54g en RJ45partage imprimante ethernet via un reseau wifi
Problème de connection ssh avec cygwinpas de DRIVERS pour ma carte réseau :-(
AOLBOX sur réseauReseau wifi avec une carte mère ASUS P5b deluxe wifi ap
Problème routage freeboxreseau gigabit
Plus de sujets relatifs à : probleme lenteur réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR