Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4569 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Stocker des photos de vacances sur le net ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°428063
Meyen
Posté le 27-08-2009 à 13:44:50  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, merci de déplacer si je me suis trompée  :)  

J'ai passé des vacances avec des amis et tout plein de photos ont été prises par tout le monde. Je cherche un moyen simple afin que tout le monde puisse déposer leur photo quelques part et ainsi que tout le monde soit en mesure de les récupérer.

Étant donné que bcp de ne savent pas trop se servir d'un ordinateur, je cherche un moyen simple/facile de procéder et donc j'aimerai éviter de faire ça par FTP.

N'existe-t-il pas de site Internet ou autre chose de simple pour ce besoin spécifique ?

Merci pour vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 13:44:50  profilanswer

n°428065
pataluc
Posté le 27-08-2009 à 13:59:25  profilanswer

picasaweb par exemple, flickr, facebook, j'en passe et des meilleurs...

ma préférence va pour le premier, sachant que depuis peu tu peu accorder à tes contacts le droit d'uploader dans tes albums...

n°428089
Meyen
Posté le 27-08-2009 à 16:21:10  profilanswer

Picasaweb c'est exactement ce dont j'avais besoin !  

Merci bcp :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Ici la colonie de vacances. Recherche connections bas débit!Internet en vacances
upload d'images/photos impossiblePartage de photos
Hebergement de fichiers multimédia et Photos4 Go de photos a stocker, quelle alternaltive ?
Probleme d'accés, aidez moi que je puisse partir en vacancesUn accès RTC pour les vacances
Album photos privé 
Plus de sujets relatifs à : Stocker des photos de vacances sur le net ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)