Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Ici la colonie de vacances. Recherche connections bas débit!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ici la colonie de vacances. Recherche connections bas débit!

n°422119
morlok59
Posté le 10-07-2009 à 23:59:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
je travaille actuellement dans une colonie de vacances dans les Alpes.
Nous cherchons a nous connecter a Internet via une connections bas débit le plus rapidement possible afin de nous aider dans le déroulement du séjour des enfants. Nous aimerions nous connecter via une connections du type "paiement a la minute" en 56k. Problème: ts les fournisseurs d'accès nous proposent l'envoi des identifiants par la poste. Le temps de les recevoir la colo sera presque finie. comment faire pour obtenir ces identifiants de connections via Internet immediatemment?
 
Je vous adresse mes excuses por l'écriture, je vous écris Dun téléphone portable et j ai beaucoup de difficultés.
 
Je vous remercie pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 23:59:29  profilanswer
 

n°422188
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 11-07-2009 à 16:37:32  profilanswer
 

:hello:  
 
Tu téléphones au service client de l'opérateur que tu souhaites et il te file les identifiants/mot de passe par téléphone [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Ici la colonie de vacances. Recherche connections bas débit!

 

Sujets relatifs
Comment désactivé une connections internet depuis un routeur 3comInternet en vacances
[Internet] Augmentation du débitRecherche d'un bon hebergeur
probleme de debit transfert réseauDébit internet faible, mais pas toujours...
débit limité à 1mo/s, aidez moiDébit Internet bridé en connexion CPL par rapport au WIFI
Fonction "recherche ordinateur" réseau avec Vista (ou Seven) 
Plus de sujets relatifs à : Ici la colonie de vacances. Recherche connections bas débit!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR