Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Probleme d'accés, aidez moi que je puisse partir en vacances

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°367841
ment@l
Posté le 09-07-2008 à 12:30:54  profilanswer

je suis sur un domaine sous w2k server

La comptable me demande ça juste le dernier jour : que personne d'autre qu'elle ne puisse acceder au dossier X

Je vire donc les autres users, là, je sais pas ce qui se passe, elle peut plus y acceder. Je remet donc comme avant
et là, mon souci: il y'a certains fichiers exel qu'elle ne peut plus ouvrir car "les documents sont en lecture seule ou cryptés"
on n'a bien sur rien cryptés. J'ai departagé et repartagé le dossier; y'a rien a faire
Je ne peut meme pas en tant qu'admin sur le serveur, copier tout le contenu du dossier ailleurs : il  me dit que "2006 balance comparatif" acces refusé.fichier source peut etre en cours d'utilisation"
Je veut juste que ce user puisse avoir accés a tout le dossier et le modifier

je capte plus rien
merci piur votre aide , les amis

Message édité par ment@l le 09-07-2008 à 12:35:43
mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 12:30:54  profilanswer

n°367842
ViMx
Modérateur
Posté le 09-07-2008 à 12:33:02  profilanswer

Merci de retirer le "urgent" du titre et de changer celui-ci pour expliquer brièvement ton problème.

Message édité par ViMx le 09-07-2008 à 12:33:12
n°367852
ment@l
Posté le 09-07-2008 à 13:26:22  profilanswer

j'hallucine, les amis:
meme en mode sans echec, impossible de copier le dossier ailleurs : fichier en cours d'utilisation!!!
help s'il vous plais!!

n°367863
ment@l
Posté le 09-07-2008 à 15:02:07  profilanswer

pardon d'etre aussi insistants les gars, je risque de devoir revenir pendant mes vacances a cause de ce truc

Le probleme quel qu'il soit ne concerne que quelques dossiers

quand je clic sur propriete/secirité sur ces dossiers ou fichiers j'ai ça
"vous n'avez pas l'autorisation d'afficher ou de modifier les parametres d'autorisation actuels pour XXXX mais vous pouvez en devenir proprietaire ou modifier les parametres d'audit"
comment devenir proprietaire

n°368205
arnaudr4
Posté le 11-07-2008 à 15:45:17  profilanswer

Allez c'est pour que tu parten en vacances!!!
clic droit sur le fichier /propriétées / sécurité / parametre avancé / onglet propriétaire

---------------
Dell powered
n°368281
ment@l
Posté le 12-07-2008 à 11:59:14  profilanswer

Merci l'ami
En fait c'etait un peu compliqué l'histoire
Il fallait redevenir proprietaire et reiinitialiser les autorisation, un truc comme ça. A la rentrée je repasserai dire ce que j'ai fait exactement
en attendant : je suis en ouacances!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Problème Wifi user avec pouvoir sous Win2KComment avoir accés à un autre PC en réseaux
Probleme Freebox V4problème transmission commande via logiciel fuji
utiliser un proxy pour les jeux en ligne ? problème d'ip fixeProblème latence importante
Problème débit neuf...incompréhensibleprobleme de deco wifi orange/netgear
probleme rectangle clignotant freeboxAccès site via proxy "anonyme" : Applet java ne fonctionne pas.
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'accés, aidez moi que je puisse partir en vacances

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR