Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  stockage avec onedrive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stockage avec onedrive

n°873043
sfeuxy
Posté le 16-09-2015 à 15:13:24  profilanswer
 

bonjour, j ai une petite question concernât OneDrive,
j'ai installé l'application sur mon pc de bureau (win 10) et j'ai vu apparaître dans l'explorateur de fichier un dossier one drive d'où le chemin mene vers un dossier document/mon user.
si je comprends bien tout ce qui se trouve dans le dossier OneDrive se trouve d'office sur mon pc?
je pensais que le but etait d'avoir tout sur one drive et de ne pas encombrer mon pc.
en fait je voudrais avoir tout sur mon OneDrive et ne télécharger que ce dont j'ai besoin est ce possible?
merci d'avance


---------------
ce qui est dur n'est pas forcement difficile
mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 15:13:24  profilanswer
 

n°873106
nnwldx
Posté le 16-09-2015 à 19:29:45  profilanswer
 

Sur Windows 8 on pouvait, sur le 10 je n'ai pas vu cette option.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  stockage avec onedrive

 

Sujets relatifs
Vitesse upload lente sur stockage en ligneQuel solution de stockage pour Stream à la maison ?
Quel cloud choisir pour partage de dossiers familiaux: OneDrive?optimisation de mon "reseau" de stockage de données
NAS et stockage domestiqueHD de la SFR TV HD Evolution - Le changer, l'utiliser comme stockage
[Stockage de films] Es-ce que cette solution sera performante ?Combien de Go de stockage chez Free ?
Stockage NAS maison ! (Synology) 
Plus de sujets relatifs à : stockage avec onedrive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR