Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Speedtouch 510 V5, et mise à jour de firmware (marche pas)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Speedtouch 510 V5, et mise à jour de firmware (marche pas)

n°272690
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 17:35:37  answer
 

J'ai un problème de mise à jour avec mon speedtouch 510 V5.
LA connectin en mode routeur marche, mais des déconnections parfois toutes les deux heures. JE suis environ à 63dB, j'ai installé des filtres etc..
 
MAis ce ne sont pas trop les déconnections qui me dérangent.
J'aimerais simplement le mettre à jour de la version d'origine (de déc. 2005) à celle de 5.4***.
Car ma version est un peu buggué. JE n'arrive même plus à le mettre en version usine. Même un reset du bouton derrière, le mettre en boot strap n'arrange pas les choses.
Deplus, j'ai bien configuré ma carte réseau ethernet (derniers drivers), mais je sens que la communication entre speedtouch et ethernet est lent (gros temps de réponse). Là aussi j'ai pris le logiciel MTU, mais rien à faire...pareil.
 
Donc le débat concerne juste ce problème ci-dessous, j'aimerais savoir d'où vient ce problème :
 
Voilà j'ai bien suivie ce qui a été dis sur cette page :
 
http://perso.orange.fr/michel-m/
 
LE seul problème c'est que je lance le logiciel, mais celui-ci plante (upgrad.exe), quand je clique sur OUI au contrat de licence, l'écran se fige (processeur à 100% etc, j'ai laissé pendant 5min mais rien)...
 
Quelqu'un peut me dire d'où vient le problème ?
Revenir en haut de page  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 17:35:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Speedtouch 510 V5, et mise à jour de firmware (marche pas)

 

Sujets relatifs
NET SEND comment sa marcheBattlefield 2 + neufbox en mode bridge + USB = ne marche pas
probleme de mise en reseauxFirmware wag54g version 1
Problème de mise en réseau sous Windows XPConnexion à emule et mise à jour antivirus impossible
Plus de sujets relatifs à : Speedtouch 510 V5, et mise à jour de firmware (marche pas)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR