Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Firmware wag54g version 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firmware wag54g version 1

n°272125
voyezzz
Posté le 03-02-2007 à 17:05:48  profilanswer
 

Salut tout le monde
J'ai un modem routeur wag54g et j'ai quelques questions a son propos
J'ai actuellement le firmware 1.02.6_FR, et j'en suis moyennement satisfait, surtout au niveau du wifi :le wifi semble planter regulierement :probleme frequent de connection, DHCP qui marche quand il a envie..., et au niveau general ouverture des ports instable ...
 
Voila, bon je sais qu'il y a un topic unique pour ce modem mais il fait 219 pages :heink: et fait coabiter un paquet de generations differentes du wag54g ... du coup c'est tres dur de trouver ce que je cherche:
 
 
D'ou ma question : Ceux qui possede un wag54g (version 1.0x) quel est ,au final (il doit plus en sortir de nouveaux je pense) le firmware le moins mauvais (j'avais suivi le topic unique a une epoque et il semblais que quelque soit le firmware ce modem n'a jamais ete tres stable... :fou: ) ...
 
Merci de vos renseignements (sa m'est egal si le Firm est Français ou anglais...)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 17:05:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Firmware wag54g version 1

 

Sujets relatifs
[CHE] firmware linksys wrt54gs v6.0probleme livebox et wag54g en RJ45
Firmware alternatif WAP54G?Changer firmware routeur linksys 54G
Serveur FTP avec DNS-323 et WAG54G qui peut m’aider !Linksys WAG54G & Filezilla
Problème de connexion WIFI avec sécurités, sur Linksys WAG54G. Help 
Plus de sujets relatifs à : Firmware wag54g version 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR