Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Battlefield 2 + neufbox en mode bridge + USB = ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Battlefield 2 + neufbox en mode bridge + USB = ne marche pas

n°272461
Beuzer0
Posté le 29-01-2007 à 19:01:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comme beaucoup d'entre vous le savent, il n'est possible de jouer à BF2, avec la neufbox Trio 3D, que si elle est en mode bridge. Je suis connecté par ethernet et je n'ai pas de problème pour jouer, je confirme.
Seulement, une fois parvenu à partager ma connexion internet en mode bridge (moi par USB, l'autre PC par ethernet), je découvre un problème de taille : le même problème qu'en mode routeur (impossibilité de se connecter au serveur de Battlefield 2) survient lorsque je suis connecté par USB ! Et ceci malgré le mode bridge. (je n'ai pas de carte wifi sur ma box)
Quelqu'un sait-il comment régler ce problème ? Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 19:01:32  profilanswer
 

n°272462
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 29-01-2007 à 20:05:24  profilanswer
 

Et as tu télécharger le Punkbuster ?
Poste peut-être le message dans le forum "Jeux-vidéo"
 
A+


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°272463
nicodu95
Posté le 29-01-2007 à 20:51:35  profilanswer
 

peut-être à cause de l'USB. L'USB n'est pas conçu à la base pour le réseau et peux être instable  :jap:

n°272464
Beuzer0
Posté le 30-01-2007 à 23:49:54  profilanswer
 

Non, je n'ai pas télécharger punkbuster. En quoi cela serait-ce utile ?
Il se peut, effectivement, que le problème vienne de l'USB, mais je ne peux en savoir plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Battlefield 2 + neufbox en mode bridge + USB = ne marche pas

 

Sujets relatifs
Linksys WAG200G - Debug Mode - TelnetInternet inaccessible en ethernet seulement en USB
Pb accès disque dur USB en reseauUtiliser mon PC (clé USB WIFI) pour connecter mon portable à Internet
Driver Vista; USB Wifi 54g BEWAN (Alice ...)USB maitre livebox?
neufbox wiFi l'arnaque?Quel routeur USB/Ethernet (Wifi) ?
Plus de sujets relatifs à : Battlefield 2 + neufbox en mode bridge + USB = ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR