Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  speedtouch 530v5 en mode bridge et wrt54g

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

speedtouch 530v5 en mode bridge et wrt54g

n°274523
mulanee
Posté le 13-01-2007 à 14:00:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon FAI est (pour l'instant) 9telecom.
Je viens  de renvoyer la 9box et utilise un speedtouch 530V5 en attendant la freebox.
 
J'ai un lan avec un routeur wrt54g , 1 PC client W2k , 1 client linux xubuntu qui fait serveur web et mon portable wifi.
 
Avec la 9box , j'avais configuré le wrt en ppoe serveur dhcp.C'est lui qui lançait la connection.Il maintenait aussi l'IP par DYNDNS.
J'avais forwardé le port 80 pour que l'on ait accès à mon serveur web (http://ebgy.ath.cx).
 
Je n'y arrive pas avec le ST530.
 
Quand je le mets en routeur/modem , le web n'accède pas à mon serveur même quand je forwarde le port 80 , et dyndns ne se met pas à jour (le cable ethernet est sur un port lan)
 
Quand je le mets en bridge , avec le cable sur le port wan du wrt , je n'ai pas accès à internet.
 
Quelqu'un aurait il une solution?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 14:00:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  speedtouch 530v5 en mode bridge et wrt54g

 

Sujets relatifs
Erreure "Generic Host Process" systematique avec routeur en bridge :(Probleme connexion lente free wifi routeur WRT54G
[HELP] Freeze des vidéos Skype/MSN uniquement en mode WIFIFTP avec freebox en mode routeur
Speedtouch pour télé2Speedtouch 510 V5, et mise à jour de firmware (marche pas)
Plus de sujets relatifs à : speedtouch 530v5 en mode bridge et wrt54g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR