Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Erreure "Generic Host Process" systematique avec routeur en bridge :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreure "Generic Host Process" systematique avec routeur en bridge :(

n°274464
smasher
Posté le 11-01-2007 à 07:00:24  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voilà j'obtiens systematiquement cette erreure lien vers screenshot) apres avoir passer mon modem Neuf Trio3D en mode bridge et apres avoir créer (avec l'assistant de connections d'XP) une connection large bande pour me connecter a Internet.
 
En effet, je crée la connection, me connecte, ca marche nickel, les jeux, le surf etc. Puis là PAFFF au bout de 2min - 10 min (ca varie constament) j'ai ce message, la connection plante, impossible de la redemarrer et du coup obligé de redemarrer le PC. Aussi, apres le plantage, mon theme windows custom disparait et tout ressemble a Win98 avec des gros coups de rame. Puis tout redevien normal apres 2min, mais la connection ne marche plus et plus possible de la relancer sans reboot du PC :(.
 
J'ai essayer de couper l'anti virus (avast) et le fire wall (Kerio personal firewall) et meme peerguardian, rien n'y fait :(.
 
J'ai ce probleme uniquement quand je me connecte au net avec cette méthode (mode bridge+creation de connection large bande avec l'assisant de connections)
 
Quelqu'un aurait il une piste svp ?
 
Merci d'avance pour votre aide :D !
 
A bientot


Message édité par smasher le 11-01-2007 à 07:02:02
mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 07:00:24  profilanswer
 

n°274465
smasher
Posté le 12-01-2007 à 06:42:51  profilanswer
 

up :D

n°274466
freds45
Posté le 12-01-2007 à 09:06:13  profilanswer
 

Ca sent le Windows pas à jour :o Fais un coup de Windows update ...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°274467
smasher
Posté le 12-01-2007 à 22:15:43  profilanswer
 

Bon je vais tester :D, je vous tiens au courant. Merci :D !

n°274468
smasher
Posté le 13-01-2007 à 08:01:05  profilanswer
 

En effet ! Une mise a jour été dispo pour ma carte reseaux pil poil lool :D !
 
Merci de m'y avoir fait penser :D !

n°274469
smasher
Posté le 13-01-2007 à 19:39:08  profilanswer
 

Arf depuis les mises a jour, Skype et Teamspeak ne marchent plus. J'arrive a entendre les autres mais moi personne ne m'entend :(. Quelqu'un aurait une idée svp ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Erreure "Generic Host Process" systematique avec routeur en bridge :(

 

Sujets relatifs
OUvrir 2 fois les même ports sur deux pc sur un seul routeurConnexion au routeur impossible, mais wifi ok
Utiliser fonction Wifi d'un modem routeur avec 9BOXQuel routeur pour bien commencer en wifi avec 2 pc ?
Routeur Msi Rg54g3, freebox et 2 pcProbleme connexion lente free wifi routeur WRT54G
Plus de sujets relatifs à : Erreure "Generic Host Process" systematique avec routeur en bridge :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR