Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Soucis réseau Wi-Fi + WOW - Latence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis réseau Wi-Fi + WOW - Latence

n°389071
Salverius
Posté le 09-11-2008 à 19:50:05  profilanswer
 

Plop tout le monde
 
Un petit soucis réseau sur lequel je souhaiterais avoir votre avis.
 
Suis sur une offre Free en dégroupé total. J'ai une Fbx V4 avec carte Wi-Fi PCMCIA avec routage activé.
J'ai deux PC à la maison, fixe et portable.
 
Les deux sont connectés en Wi-Fi.
J'ai depuis quelques jours une latence colossale sous WOW (genre 2 sec en moyenne) avec de nombreuses décos....
 
J'ai lancé un test sur mon portable sur environ 10 mins avec un ping étendu de google: Aucun soucis, un latence moyenne de 80 ms, tout semble OK.
Je lance le même test en // sur mon fixe, et la, latence bonne (60 ms de moyenne) et un perte de paquet de temps en temps (genre 1 sur 100)
 
Cependant lorsque je lance WOW et que je m'authentifie > Perte d'au moins un ping (parfois plus, genre 3-4)(sur mon PC fixe, le portable, lui ne perdant rien)
Lorsque je me déco > Perte d'un ping.... (idem ci-dessus)
 
Lorsque je suis sous Wow, ping affiché d'environ 2-3 secondes... Et mon ping étendu me montre des pertes de paquet hyper importantes (genre 1 sur 10)
Lorsque je quitte WOW, plus de soucis, mon ping étendu redevient normal (ie: très peu, voire aucune pertes de paquet)
 
NB: Je ne peux pas faire le même test exactement sous mon protable qui ne supporte pas WOW (pas assez puissant)
 
 
Si certains ont des idées, je suis preneur... Peux être ma carte Wi-Fi de PC? (mais alors pourquoi des pbs simplement sur WOW?)
 
Salverius
 

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 19:50:05  profilanswer
 

n°389080
shining666​fr2
Posté le 09-11-2008 à 20:38:20  profilanswer
 

Fais un ping continu avec la commande ping -t sur le site us.logon.worldofwarcraft.com (donc ping -t us.logon.worldofwarcraft.com) et voit deja si comme ca tu as des pertes. Si oui deux raisons soit blizzard ont des problèmes en ce moment (ce qui serait pas etonnant avec la sortie imminente de Wrach) ou alors ton wifi donc pour etre sur quand tu lance ton ping sur wow lance aussi un ping sur google. Si ca coupe en meme temps c'est que peut etre le wifi sinon c'est Blizzard a ce moment la faudra passer par leur forum technique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Soucis réseau Wi-Fi + WOW - Latence

 

Sujets relatifs
Pb réseauConnex réseau ne se fait pas :(
problème de latence chez orange + liveboxComment se connecter un Reseau Masqué en WIFI ?
Impossible d'installer le Wi-fi sous windows 2000 ???LAG - Lecture de fichier video en Wi Fi - LAG
Pb de config réseauProbleme connexion / latence jeux
achat cable reseau cat7 
Plus de sujets relatifs à : Soucis réseau Wi-Fi + WOW - Latence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR