Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connex réseau ne se fait pas :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connex réseau ne se fait pas :(

n°388997
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 09-11-2008 à 09:08:55  profilanswer
 

Bon... j'explique un peu mon problème.
 
J'ai un PC (en Windows 2000), qui fonctionne sur mon routeur à la maison (attribution d'IP auto par le serveur DHCP)
J'ai aussi mon PC portable (lui en Win XP) qui fonctionne bien sur mon routeur (attribution d'IP auto par le serveur DHCP aussi)
 
Quand j'emmène ensuite ce PC sur un autre réseau, là, il ne se voit pas attribuer d'IP, et du coup n'accède pas à internet depuis cet endroit.
Pourtant, quand je branche mon PC portable sur ce même réseau, j'ai bien une IP, et je peux bien accéder à internet...
 
Donc, j'avoue ne pas très bien comprendre ce qui cloche... qq'un a une idée de ce que je pourrais avoir à vérifier ? modifier ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 09:08:55  profilanswer
 

n°389021
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 09-11-2008 à 14:29:38  profilanswer
 

pas d'idée ?? personne ?

n°389023
shining666​fr2
Posté le 09-11-2008 à 14:43:36  profilanswer
 

Le dhcp est mieux gerer par Windows XP donc c'est normal que ton portable ce connecte sans problème. Si ca te pose vraiment un problème avec le 2000 attribue lui des ip fixe des que tu changes de reseau. Pour etre sur que sur ton 2000 aucune adresse est attribuer fait démarrer, executer, cmd et ipconfig.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connex réseau ne se fait pas :(

 

Sujets relatifs
Comment se connecter un Reseau Masqué en WIFI ?Pb de config réseau
achat cable reseau cat7HDD réseau pour serveur de stockage??
2 PC routeur alice réseau impossiblecoupures réseau intempestives
reseau Mac to PCreseau maison
Créer un réseau entre un pc filaire et un pc wifiProblème de Reseau local 2 PC sous XP
Plus de sujets relatifs à : Connex réseau ne se fait pas :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR