Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme connexion / latence jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connexion / latence jeux

n°388490
arnaudm13
Posté le 04-11-2008 à 21:05:59  profilanswer
 

Bonjour, je me permets de poster car j'ai des soucis de connexion / latence sur certains jeux sur internet, je ne sais pas trop comment définir mes problemes...  
 
Ma config: - CPU: Core 2 Duo E8400
               - GPU: GeForce 8800GT
               - Carte Mère: Asus P5K SE
               - Carte Wifi: DLink DWL-G520
               - Freebox V4 + Carte wifi pcmcia
 
Mon problème: Je suis connecté à internet en wifi... Lorsque je me connecte à World of Warcraft ou Call of Duty 4 par exemple, j'ai un gros freeze, des déconnexions intempestives, ou une connexion interrompue alors que mon frère, lui, arrive à jouer correctement à ces memes jeux; nous avons exactement la même machine, mêmes anti-virus et firewall, configurés de la même façon et à la même distance de la freebox, mais il ne rencontre pas ces problèmes...
Même lorsque son pc est éteint, je rencontre toujours les mêmes soucis. J'ai également ouverts les ports utilisés par wow... mais sans succès...
Quelque chose de bizarre: lorsque je rencontre un freeze (sur WoW) ou un message de connexion interrompue (sur CoD4), si je fais alt-tab (retour sur le bureau), le jeu en question se remet à fonctionner correctement (je le constate en revenant sur le jeu, qui se remet à freezer ou déconnecter, ou bien grâce au son)...
Serait-ce un problème au niveau des réglages ? Un conflit entre des pilotes ?
 
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 21:05:59  profilanswer
 

n°388552
arnaudm13
Posté le 05-11-2008 à 12:55:58  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme connexion / latence jeux

 

Sujets relatifs
[Help] Problème de navigationProblème routeur Wifi D-Link
Problème de Reseau local 2 PC sous XPconnexion limitée !
probleme de partage en WIFI portable connecté réseau mais pas internetNAT statique Linux IPTABLES et traçage de connexion
Problème wifi/ethernetProblème connection assez bizarre...
Probleme partage de connxion entre 2 PCProbleme DHCPNACK
Plus de sujets relatifs à : Probleme connexion / latence jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR