Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [RéZO] Soft de diagnostique connexion ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RéZO] Soft de diagnostique connexion ...

n°514906
jo_popo
aka Kalonji
Posté le 10-03-2011 à 11:28:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je cherche un petit utilitaire gratos pour scanner un réseau pour le diagnostiquer : j'entend bien scanner mais pas pour trouver des failles, je m'en fout de la sécurité, tout ce que je veux, c'est savoir si j'ai des micro coupures ou déconnexions du réseau, si la connexion est stable, etc ...    donc je cherche un soft que je puisse installer sur un serveur, et qui ferais un diagnostique des connexion entre lui et les postes clients ...
 
quelqu'un aurait un nom ?   un lien ?   un truc pas trop compliqué hein !!  pas besoin de scanner ultra compliqué, juste un bête outil de diag ...
 
merci d'avance !!
 
Jo_popo


---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 11:28:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [RéZO] Soft de diagnostique connexion ...

 

Sujets relatifs
Connexion VPNProblème configuration de connexion wifi
Probleme de connexion ? Debit ?Etat connexion réseau local
Connexion à internet impossible (impossible de contacter serveur DHCP)Tuto : Connexion DSL320B et routeur DIR100
comment avoir connexion internet Free avec modem usb et sevenConnexion Bbox et serveur d'impression en WIFI
Connexion wifi d'un vieux portable par une LiveboxConnexion aléatoire
Plus de sujets relatifs à : [RéZO] Soft de diagnostique connexion ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR