Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Help] Latence élever lorsque clé USB Wifi (sagem) active

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Latence élever lorsque clé USB Wifi (sagem) active

n°268734
chaman1988
$$ All in $$
Posté le 07-03-2007 à 13:09:43  profilanswer
 

Bonjours à tous, voici mon problème :  
 
J’ai trois PC connecter à une live box, l’un par un câble (que j’appelle PC3, il n’intervient pas dans mon problème, car celui-ci étant éteint ou déconnecter de la LiveBox, le problème est toujours d’actualité), un autre pas une clé USB WIFI Sagem (PC2), et un autre par une carte Hercule wireless PCI G (PC3).  
Je peut me connecter sur tous les serveurs, sur tout les PC, mais, lorsque la clé USB (PC2) est active, j’ai des monter de ping très grand en continue, ça devient injouable dans les jeux comme counter strike. Dés que je désactive la connections USB sur le PC2, le ping redevient normale.  
J’ai fait un test ping entre mon PC et la live box, à des moment je vois plus de 1 voir deux seconde de la latence, assez souvent.
J’ai mis la même version de Windows à jour sur les deux PC, le problème c’est arrêter pendent une demi journée, mais il est revenue au gallot !
Existe t'il dans les parametre de la live box une option qui donerait priorité à une conection ?
Je ne sais pas quoi faire, toute idée sera la bien venu ; j’attend vos réponses avec impatience.


Message édité par chaman1988 le 07-03-2007 à 13:39:22
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 13:09:43  profilanswer
 

n°268735
chaman1988
$$ All in $$
Posté le 07-03-2007 à 14:55:52  profilanswer
 

up plzzzzzz

n°268736
chaman1988
$$ All in $$
Posté le 07-03-2007 à 23:13:28  profilanswer
 

up

n°268737
chaman1988
$$ All in $$
Posté le 08-03-2007 à 19:52:13  profilanswer
 

Peut etre un debut de solution, le probleme vient surment d'un virus/trojan sur le PC2 ==>   wuauclt.exe, un trojant qui se fait passer pour l'update de windows, en revanche j'arrive pas a le suprimer !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Help] Latence élever lorsque clé USB Wifi (sagem) active

 

Sujets relatifs
Wifi énervant (micros-coupures)imprimante en réseau wifi
Problème routeur wifi derrière routeurConnection internet active mais IE ne voit pas la connection ..
probleme freebox wifi + routeurMSN bloque ma connexion??!!! help!
Plus de sujets relatifs à : [Help] Latence élever lorsque clé USB Wifi (sagem) active


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR