Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  ShareCenter 320L surTV Samsumg DLNA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ShareCenter 320L surTV Samsumg DLNA

n°683945
azsgarde
Posté le 20-07-2013 à 22:35:12  profilanswer
 

Bonjour, voila je vous explique le problème, j'aimerai profiter de mes vidéos qui sont stocker dans le NAS ShareCenter 320L et regarder sur ma TV SAMSUNG Séries 7 en DLNA. Jusque la aucun souci, l'ensemble est connecter sur une LIVE-BOX et bonne nouvelle l'ordi portable connecter en wifi le voit. Le souci c'est que la TV ne vois pas le NAS je c'est qu'elle est connecter puisque je la voit avec l'ordi. J'aurais besoin de vos lumière la mienne est éteinte je suis désespéré.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2013 à 22:35:12  profilanswer
 

n°692290
azsgarde
Posté le 26-08-2013 à 12:36:40  profilanswer
 

Après une longue recherche infructueuse j'ai finalement contacter le hotline il s'agissais bien d'activer la fonction UPnP... sauf que le sharcenter est en anglais et que d'après la hotline, il n'y a pas de language pack pour cette version. Tous sa pour dire le chemin d'accès afin d'activer a la fonction UPnP est : MANAGEMENT/APPLICATION MANAGEMENT/UPnP AVSERVEUR puis il faut cocher la case ENABLE


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  ShareCenter 320L surTV Samsumg DLNA

 

Sujets relatifs
[NAS] D-Link DNS-320L - Conexion InternetShareCenter DNS320 + TV LG
Problème dlna et ext4[Tuto] Freebox v5 en bridge, Freebox HD, routeur dd-wrt et UPnP DLNA
[NAS] Dlink 320l rarRasperiB et freebox v6 dlna upnp
Android - Freebox - DlnaDLNA sur DLINK DIR-645
Squeeze sur Dlink 320Lproblème Privilège dns 320l
Plus de sujets relatifs à : ShareCenter 320L surTV Samsumg DLNA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR