Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [NAS] D-Link DNS-320L - Conexion Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NAS] D-Link DNS-320L - Conexion Internet

n°678627
Z4k
Posté le 27-06-2013 à 14:54:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ! :)
 
Je possède un NAS D-LINK DNS-320L (http://www.materiel.net/nas-serveur-de-stockage/d-link-dns-320l-sharecenter-mydlink-cloud-storage-81875.html).
 
J'ai activé la fonction serveur FTP et j'arrive à me connecter en local avec juste l'adresse IP du NAS et non avec : ftp://[adresse_IP_du_NAS].
Mon problème c'est que je ne sais pas comment les utilisateurs se connectent au NAS avec les comptes que j'ai créé sur le ShareCenter depuis internet (donc en dehors de mon réseau).
De plus, je suis entré dans ma box pour rediriger le numéro de port (FTP) du NAS à la box.
 
Maintenant :
 
1) Qui dois-je contacter pour avoir un nom de domaine ? D-Link ou mon Fournisseur d'Accès à Internet (FAI) ?
 
2) Comment associé l'adresse IP du NAS au nom de domaine ? Sachant que lorsque je met l'adresse IP du NAS dans l'URL du navigateur web on accède au ShareCenter.
 
Remarque : l'adresse IP est en dynamique (DHCP) et non en statique.
 
Je vous remercie et en attente de vos réponses.
 
Cordialement,
 
Z4k,

mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 14:54:07  profilanswer
 

n°685671
Naleur
Posté le 28-07-2013 à 16:23:53  profilanswer
 

J'avoue que ça m'interesse aussi, avec la possibilité de pouvoir voir du contenu video en streaming a distance

n°820124
syrus61
Posté le 28-12-2014 à 14:55:18  profilanswer
 

bonjour quelqun a du nouveau svp ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [NAS] D-Link DNS-320L - Conexion Internet

 

Sujets relatifs
[NAS] aide à la création réseaux musiqueNas dlink 320 dns
regarder un film contenue par NAS directement sur TVDNS - IIS 8 - retour ip locale
NAS, deux LAN, deux routeurs, un lecteur réseau[Nas]DS211 Pb Connexion Locale
Pb cpl D LINK et BBOXconfigurer outlook et club internet = impossible ?
Windows VPN: pas de connexion internet... 
Plus de sujets relatifs à : [NAS] D-Link DNS-320L - Conexion Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR