Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Share Point Service sur domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Share Point Service sur domaine

n°295140
lofo
Posté le 01-08-2007 à 17:36:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Configuration :
Windows serveur 2003 R2 intégré dans un domaine (avec replication de la base d'annuaire) : Installation de Share Point Service.
environ 25 Clients XP Pro SP2 se log sur le domaine avec Profil Itinérant.
 
 
je viens de mettre à disposition des documents Word et Excel sur lequels un certain nombre de salarié vont travailler. Je souhaiterai simplement que lorsque mes postes clients se connecte sur le Serveur Share Point via l'adresse IP, qu'ils ne soient pas obligés de s'authentifié comme s'ils ouvraient une session sur le domaine (domaine\users et mots de passe).
 
il n'y as rien de secret donc je souhaiterai que l'accès soit le plus rapide possible à tous.
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 17:36:27  profilanswer
 

n°295177
gizmo31
Posté le 01-08-2007 à 20:44:00  profilanswer
 

je te conseille la lecture de ce document :
http://www.microsoft.com/technet/w [...] 1881x.mspx
 
qui me semble répondre à tes attentes..

n°295324
lofo
Posté le 02-08-2007 à 17:04:31  profilanswer
 

gizmo31 a écrit :

je te conseille la lecture de ce document :
http://www.microsoft.com/technet/w [...] 1881x.mspx
 
qui me semble répondre à tes attentes..


 
 
 
OK, je te remercie pour ce lien ! je vais me le traduire histoire de bien voir si sa me correspond et je te tiens informer...

n°301198
lofo
Posté le 08-08-2007 à 11:45:01  profilanswer
 

après lecture de la doc, si j'ai bien compris il me faut activé l'utilisation des accès anonyme. celà se fais sur les services IIS ou directement sur la console d'administration du site share point ?

n°303125
lofo
Posté le 16-08-2007 à 23:42:53  profilanswer
 

UP

n°311494
lofo
Posté le 22-08-2007 à 00:08:18  profilanswer
 

Personne n'utilise ?

n°312644
lofo
Posté le 26-08-2007 à 23:58:59  profilanswer
 

UP

n°312648
trictrac
Posté le 27-08-2007 à 01:08:01  profilanswer
 

je comprend pas ton problème.
Si tes utilisateurs sont loggués dans le domaine, et qu'ilos sont autorisés à lire/écrire sur ta liste sharepoint, ils n'auront pas de popup de login, vu que sharepoint va se baser sur les credentials de l'AD.
Comme ca, tu evite de donner un accès anonyme (ne surtout pas faire ca, pour des questions de droits/logging).
Au pire, je crois qu'au niveau de ie tu as une option pour dire que pour telle ou telle zone, il envoie les credentials de l'AD, maios ca doit etre par defaut si c'est du LAN.
Regarde plutôt de ce côté la.
Pour les droits, ce que tu cherches à faire (mais que tu ne devrais pas faire, je le repète) se fait au niveau des permissions de la liste sharepoint.

n°312811
lofo
Posté le 27-08-2007 à 14:35:26  profilanswer
 

trictrac a écrit :

je comprend pas ton problème.
Si tes utilisateurs sont loggués dans le domaine, et qu'ilos sont autorisés à lire/écrire sur ta liste sharepoint, ils n'auront pas de popup de login, vu que sharepoint va se baser sur les credentials de l'AD.
Comme ca, tu evite de donner un accès anonyme (ne surtout pas faire ca, pour des questions de droits/logging).
Au pire, je crois qu'au niveau de ie tu as une option pour dire que pour telle ou telle zone, il envoie les credentials de l'AD, maios ca doit etre par defaut si c'est du LAN.
Regarde plutôt de ce côté la.
Pour les droits, ce que tu cherches à faire (mais que tu ne devrais pas faire, je le repète) se fait au niveau des permissions de la liste sharepoint.


 
Bonjour,
 
merci pour ces conseils ! ou je trouve les permissions de la liste sharepoint ? je cherche mais je trouve pas ...


Message édité par lofo le 27-08-2007 à 14:36:17
n°312826
trictrac
Posté le 27-08-2007 à 15:15:52  profilanswer
 

dans l'interface web, en tant qu'admin,  Settings -> board settings.
Maintenant, pour plus d'infos, web, ou consulting ...
Sharepoint, c'est bien, mais c'est vachement touchy, donc si t'y connait rien, joue avec mais passe pas en prod, car tôt ou tard, tu seras bien emmerdé ...

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 15:15:52  profilanswer
 

n°312849
lofo
Posté le 27-08-2007 à 16:26:40  profilanswer
 

j'ai simplement quelques documents excel et word que je souhaiterai mettre à disposition à une dizaine d'utilisateurs... pas une grosse exploitation de sharepoint en faite !!
 
ya rien de confidentiel c'ets donc pour cela que je voudrai laisser l'accès sans authenfication !
 

n°314385
lofo
Posté le 03-09-2007 à 09:44:43  profilanswer
 

Bonjour, le chemin que tu me donne je le trouve pas trictrac
 
 
dans l'interface web, en tant qu'admin,  Settings -> board settings


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Share Point Service sur domaine

 

Sujets relatifs
Service Webhosting recherche testeur !Nom de domaine ne fonctionnant pas avec le "www."
Connecter une machine domaine avec une machine groupe de travailQue pensez vous de Strato? Et ou acheter son domaine?
Créer un point d'acces sans filChanger de nom de domaine
probleme service DNS windows xpSite chez free et nom de domaine ?
[Résolu] Possible de se faire hacker un nom de domaine ?Point d'accès WIFI avec port USB ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : Share Point Service sur domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR