Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Connecter une machine domaine avec une machine groupe de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter une machine domaine avec une machine groupe de travail

n°293234
bernie_geo​l
Posté le 23-07-2007 à 15:23:37  profilanswer
 

Je suis un apprenti en réseaux !!
 
J'ai un ordinateur au bureau (Windows XP Pro) qui fait partie d'un domaine (réseau d'entreprise avec un logon) que je dois transporter sur un chantier.  J'apporte également à ce chantier mon portable Thinkpad Z60t (Windows XP Pro) qui est en réseau local (groupe de travail) avec mon ordinateur à la maison via un routeur sans fil et connection Internet par câble.  Le portable accède à XP Pro via un senseur à empreinte digitale.
 
Au chantier, je désire connecter les deux via un routeur sans fil D-Link DR-625 et partager les fichiers et imprimante.  J'ai essayé de les connecter mais je ne vois pas les ressources de l'une ou l'autre des machines.  Est-ce que les deux machines doivent avoir le même nom de domaine ou groupe de travail pour accéder aux ressources de l'une ou l'autre des machines ?
 
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les étapes à suivre pour avoir une connection durable entre les deux ?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 15:23:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Connecter une machine domaine avec une machine groupe de travail

 

Sujets relatifs
Se connecter provisoirement en wifi chez son voisin (avec son accord).Que pensez vous de Strato? Et ou acheter son domaine?
Se connecter à Free sans Freeboxtemps d'acces "ordinateurs du groupe"
connecter PCMCIA sur USBConnecter deux pc par USB
LIVEBOX en wifi connecter mais pas de netConnecter 2 reseaux avec 2 adsl
[Help noob] Se connecter chez des amis avec un cableChanger de nom de domaine
Plus de sujets relatifs à : Connecter une machine domaine avec une machine groupe de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR