Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Serveur proxy du navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur proxy du navigateur

n°498778
mika835
Posté le 06-01-2011 à 19:30:19  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, voilà je vous explique mon problème, j'ai cherché sur google et sur des forums et je n'ai pas trouvé la solution..
Lors de l'installation d'un logiciel de CAO, il y a un problème lorsque le logiciel veut vérifier la licence sur internet. Il m'affiche le message suivant : " Si vous utilisez un serveur proxy avec votre navigateur web pour accéder a internet, vous devez spécifier ce serveur maintenant".
Il me demande ensuite l'adresse de l'hôte et le port. Je ne sais vraiment pas comment obtenir ces informations, et j'ai vraiment besoin de ce logiciel pour mon boulot donc c'est plutôt embêtant...  
Si vous pouviez m'éclairer je vous en serai très reconnaissant :-)
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 19:30:19  profilanswer
 

n°499289
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-01-2011 à 11:24:47  profilanswer
 

Ben tu utilises quoi comme navigateur ? :o
 
Internet Explorer ? tu l'ouvres, tu vas sur Outils > Options Internet > onglet Connexion > bouton Paramètres réseau en bas.
-> Si tout est décoché, tu n'as pas de proxy
 
Firefox ? tu l'ouvres, tu vas sur Outils > Options > onglet Avancé > onglet Réseau > et à Connexion le bouton Paramètres
-> Si "Pas de proxy" sélectionné, tu n'as pas de proxy
 
etc etc... (je n'ai pas Opéra ni Chrome, j'utilise du produit qui marche [:henri gaud-macias:3] )


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°499477
aideinfo
Posté le 08-01-2011 à 22:09:00  profilanswer
 

Je pencherais plus sur un pare-feu bloquant l'accès qu'un proxy. A moins que tu n'utilises des logiciels de "sécurité"/anonymat sans savoir ce que tu installes.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°499850
mika835
Posté le 10-01-2011 à 00:08:28  profilanswer
 

J'utilise mozilla, et dans les options c'est coché utiliser les paramètres proxy du système.  
Je viens juste d'essayer avec un autre réseau et ca fonctionne.. Je n'y comprend rien.. Merci quand même a vous deux d'avoir prêté attention a mon problème.
Bonne soirée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Serveur proxy du navigateur

 

Sujets relatifs
Serveur deux magasinsQuel serveur NAS pour une Freebox ?
"Crée" son propre serveurServeur de fichier perso et Windows 7
Proxy à la maisonadministration serveur filezilla poste distant
Serveur de jeuMessagerie instantanée sans serveur, possible ?
Partager un dossier présent sur un serveur dédiérecycler un PC en serveur multimedia
Plus de sujets relatifs à : Serveur proxy du navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR