Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Quel serveur NAS choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel serveur NAS choisir ?

n°798048
Linos
Posté le 27-09-2014 à 17:45:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je me tourne vers le forum Hardware car malgré mes multiples recherches je peine à trouver la solution adaptée à mes critères.  
 
À la recherche d'un NAS, je pense m'orienter vers la gamme DS214 (la dernière si j'ai bien compris). Mais je ne suis pas sûr de saisir la différence entre les 4 modèles qui existent.  
 
Ce que je cherche à faire : utilisation classique du serveur comme un disque dur central, et regarder des vidéos (parfois en HD) depuis le NAS sur une TV. D'où mes questions :
 
1/ Quel NAS de cette gamme est le plus adapté, sachant qu'à part la lecture de vidéos HD, je n'ai pas de besoins particuliers,  
2/ Comment "streamer" ces vidéos sur la TV (j'ai vu qu'il s'agissait de DLNA ? Il faut peut-être une Chromecast ? Est-ce possible sans le DS214play ?),  
3/ Est-il possible de regarder les vidéos sur la TV sans passer par un ordinateur ? Est-ce possible par une tablette Android ou un MacBook ?  
 
Merci d'avance si vous êtes arrivé jusque là, je suis un peu perdu !  
 
Linos.


Message édité par Linos le 27-09-2014 à 17:46:04
mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 17:45:15  profilanswer
 

n°798049
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-10-2014 à 10:25:00  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Marc


---------------
Moi, j'aime pas les signatures

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Quel serveur NAS choisir ?

 

Sujets relatifs
NAS DNS-320 : Volume 1 mort ?Avis sur mini NAS ?
Nas Dlink DNS325 HSPb restauration de données après modification de HDD sur NAS Synology
Problème de communication avec NAS, Imprimante, mais pas PCServeur infogéré pour PME : qui, quoi, comment ?
Video ou audio conference, 20+ participants, que choisir?[Nas] Pb de configuration NX sur un NAS Synology et 1&1
Aidez vous a choisir mon serveur NAS svpchoisir un Nas
Plus de sujets relatifs à : Quel serveur NAS choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR