Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Quel routeur N dual band + partage via Internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel routeur N dual band + partage via Internet ?

n°637199
obarthelem​y
Posté le 02-02-2013 à 16:38:35  profilanswer
 

Bonjour.
 
Ma freebox v5 a du mal, entre la saturation de la bande 2.5GHz, son incapacité a faire du VPN, et des pertes de signal régulières. Je vais donc acheter un routeur Wifi N... Sauriez-vous me conseiller un modèle ?  
 
L'objectif est:
- bi-bande simultané
- VPN
- RDP
- acces distant a mes medias depuis des devices Android, iOS et Windows, via VPN ou plutot DLNA
- un truc fiable et simple out of the box, je n'ai pas envie de flasher des firmwares si je peux l'eviter.
 
L'objectif n'est pas:
- que le routeur gere directement un disque dur, Torrent ou DLNA, j'ai un serveur (Windows) qui fait ca
- le top du top de la performance. Une performance honnete et fiable plutot.
 
J'ai l'impression que le meilleur modele pour mon cas serait le Netgear WNDR3800 Premium Edition (http://www.smallnetbuilder.com/wireless/wireless-reviews/31610-netgear-wndr3800-n600-wireless-dual-band-gigabit-router-premium-edition-reviewed). Ca vous parait potable ? Un utilisateur pourrait confirmer qu'il marche bien ?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 16:38:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Quel routeur N dual band + partage via Internet ?

 

Sujets relatifs
Partage à domicile iTunes + routeur et Boxproblème routeur netgear sous Win8
FREEBOX ET TPLINK ( partage et conection)Tablette Nexus7 Internet Sans WIFI
Connexion internet PC par liveplugRESOLU : Accès à un routeur depuis un mobile androïd
Ai-je fais le bon choix pour mon offre INTERNET?mauvaise connexion internet evitee
micro-coupures internet 
Plus de sujets relatifs à : Quel routeur N dual band + partage via Internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR