Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Modem routeur netopia cayman limité à 4 connexions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem routeur netopia cayman limité à 4 connexions

n°482671
somers
Posté le 27-10-2010 à 12:01:11  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un modem routeur netopia cayman sur ligne ISDN, il y a un système de surveillance caméra installé qui connectent 2 câbles ethernet sur le modem, un pc connecté par câble ethernet et 2 autres pc connectés par wifi, parfois aussi un laptop.
 
C'est tout le temps la galère, pratiquement tous les jours il y a des problèmes de connexion, il faut éteindre et rallumer le modem, parfois même il faut réintroduire le login et mot de passe car ils disparaissent, un message indiquant que le nombre de connexions maximales simultanéés est de 4.
 
J'ai installé un autre modem routeur en plus du netopia, c'est un philips ( celui de belgacom, le bleu, le sna6600 ) pour soulager le netopia, j'y ai connecté les deux cables ethernet de la video surveillance et aussi un des pc, il n'y a donc plus qu'un seul câble ethernet connecté au netopia, celui du philips.
Le netopia continuant a recevoir les connexions wifi des deux autres pc.
 
Mais les problèmes continuent à l'identique
 
Vous avez une solution???
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-10-2010 à 12:01:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Modem routeur netopia cayman limité à 4 connexions

 

Sujets relatifs
Rendre un routeur en hub (pour freebox tv) c'est possible?Probleme avec telephone et routeur linksys
PS3 Media Server + routeur + Eset = marche pas!Routeur après un modem
Modem VOIP, Quoi choisir ?Comment faire un VPN avec son routeur?
Modem routeur pour remplacer FAIBoxchoix d'un modem routeur wifi
Plus de sujets relatifs à : Modem routeur netopia cayman limité à 4 connexions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR