Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur multi wan gigabit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur multi wan gigabit

n°855096
Plagnard
Posté le 06-06-2015 à 16:13:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Actuellement j'ai un routeur TP-LINK TL-ER6020. Je n'ai pas à m'en plaindre, c'est un très bon routeur, mais il n'est malheureusement plus suffisant.
 
Je recherche un routeur plus puissant, avec plus de ports WAN, supportant l'IPV6, QoS, routage avancé etc ... et surtout, un throughput à 1 Gbit. Oui, sur ce point mon routeur actuel est limité à 150 Mbits.
 
Je me suis donc arrêté sur l'Ubiquiti Edge Routeur, en apparence parfait pour mes besoins. Cependant, je n'arrive pas à avoir assez de retour quant à sa capacité de routage. Je sais juste que c'est 2 Millions de paquets par seconde, selon la datasheet du constructeur.
 
Ce routeur est il capable de tenir le gigabit ? ainsi qu'en agrégation ( en multi-sessions bien entendu )  ?
 
Merci de vos retours :)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2015 à 16:13:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur multi wan gigabit

 

Sujets relatifs
A partir de quel débit on peut dire qu'un LAN Gigabit marche bien?Un routeur-modem a la place d'une box, avec fonctions OpenVPN, PPTP ?
Routeur FAI ou routeur du commerce ?Cherche routeur wifi avec plage horaire
Répartir la connexion avec un routeur TP Link TL-WR841NProblème routeur Asus RT-AC68U
Hotspot + routeurProblème connexion au domaine (ESXi, DHCP, Routeur...)
Routeur linksys derriere liveboxvpn routeur cisco 1921
Plus de sujets relatifs à : Routeur multi wan gigabit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR