Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  info routeur linksys wag54g2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

info routeur linksys wag54g2

n°439968
dcharles
Posté le 23-11-2009 à 16:19:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ais 2 routeurs 1 TP-LINK et un linksys WAG54G2. Mon abonnement au net izi (île de la REUNION) fonctionne trés bien avec le TP-LINK mais impossible de le faire fonctionner avec le linksys.
Le problème ne vient pas du routeur je l'ai tester avec un abonnement ORANGE et sa focntionne trés bien. Le porblème viens je pense que chez izi on utlise du pppoe et je dois oublié un paramètre mais je ne vois pas du tout lequel.
 
Quand je regarde dans le fichier journal j'ais les messages suivants :  
 
coludn't get channle number (unknow error 107)
bad device name ......
 
Si quelqu'un a déjas configurer ce routeur avec du pppoe ou si quelqu'un a des indices, je suis preneur.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 16:19:29  profilanswer
 

n°439969
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 23-11-2009 à 16:23:32  profilanswer
 

Salut
 
Cherche du coté de la MTU, il faut certainement en diminuer la taille...


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°439970
dcharles
Posté le 23-11-2009 à 16:28:49  profilanswer
 

ok merci pour l'info mais comment faire pour trouver la bonne valeur ? Pour l'instant il est 1492, et j'ai activer l'option automatique pour la MTU

n°439971
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-11-2009 à 16:46:20  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  info routeur linksys wag54g2

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Configuration AM200(modem) + WRT54GL (routeur)Reseaux à Neuf+Nas+Gigabit+WifiN
Problème avec carte PCI Linksys WMP600NQuel routeur Wifi avec 4 ports Gigabit ?
PC transformer en routeur/serveurMon routeur wifi me bloque la connexion a mon site
Routeur compatible DD-WRTProbleme google en mode routeur
[Résolu] Aide configuration réseau (avec freebox en routeur)Canal+ Cube qui reboot quand connecté au routeur ?
Plus de sujets relatifs à : info routeur linksys wag54g2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR