salut... bon je ne sais pas si vous vous rapellez de moi , je vous ai soulez avec ma conexion avec mon routeur D-link!!! et bien j'ai donc laissé tomber pandant un momnt tellement ça m'avais rendu fou, et que ma copine m'a fait la seine de ménage de l'anée parceque je passer mes journée sur ce truc! du coup je m'i suis remi et!... j'ai réussi donc je vous explique c'est tout con j'ai fait comme plouf02 m'a dit, j'ai utiliser les dns qu'il m'avais donner et ça a marcher.... c'est don plouf02 qui a vaincu le problème! merci a toi et a ta patience!
Mais il y a encore des chose qui m'inquiète... déja que ce soit sur le guide d'intallation du routeur ou sur le cite de mon FAI, il dise tout les deux que je doit cocher la case obtenir les adresse des serveurs dns automatiquement or moi je suis obliger d'en metre et en plus chais pas a koi ils corespondent, ensuite, de temp en temp ça peut être 2 foi dans la journée comme pas du tout en 3 jour, la conexion ce coupe je ne sais pas pourkoi chui obliger d'éteindre le pc de débrancher modem et routeur de tout rebranchais et de redémarer le pc... c'est normal?