Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Routeur D-link

n°259608
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 05-12-2005 à 20:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Plouf02 a écrit :

Tu vas dans les proprietes TCP/IP de la carte sans fil, tu coches utiliser les dns suivants et tu mets ceux de ton FAI.

sur mon guide d'installation, il disent de le laisser pas défaut... et ou pui-je trouver une adresse DNS, je ne pense pas que ça vienne de la...  

http://img452.imageshack.us/img452 [...] tre8ta.jpg  

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 20:48:57  profilanswer

n°259609
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 05-12-2005 à 20:52:54  profilanswer

et cette conexion chelou d'on on ne sais même pas d'ou elle sort vous savais ce que c'est.... et je ne peut pas la suprimé... a votre avis c'est du coté du routeur ou du pc que ça ne vas pas? le routeur peut être défaillant, mais ci nan j'ariverais pas a me conecter a lui.... comprend pas!

n°259610
Martin Qua​termass
Posté le 05-12-2005 à 21:02:55  profilanswer

Quelle connexion chelou ? La passerelle ?

n°259611
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 05-12-2005 à 21:05:53  profilanswer

ip des DNS : 194.2.0.20 et 194.2.0.50

Apres tu pourras mettre ceux de ton FAI :o
A mon avis, ta passerelle fais pas de proxy DNS :o

n°259612
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 05-12-2005 à 21:09:26  profilanswer

le tonton a écrit :

et cette conexion chelou d'on on ne sais même pas d'ou elle sort vous savais ce que c'est.... et je ne peut pas la suprimé... a votre avis c'est du coté du routeur ou du pc que ça ne vas pas? le routeur peut être défaillant, mais ci nan j'ariverais pas a me conecter a lui.... comprend pas!

Mais tu arrives à sortir puisque tu ping une machine sur internet, en l'occurence le 194.2.0.20 qui est un DNS d'oleane

Il faudrait que tu te penches un peu sur les concepts TCP/IP, parcequa le :sleep:

n°259613
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 05-12-2005 à 21:54:55  profilanswer

Martin Quatermass a écrit :

Quelle connexion chelou ? La passerelle ?

bien apparement elle n'aurais pas lieu d'être selon plouf02.... je m'y conais pas trop en informatique et je pensais quand même que je m'en sortirais juste avec le guide d'installation...

n°259614
Martin Qua​termass
Posté le 05-12-2005 à 22:32:54  profilanswer

Cette passerelle a lieu d'être; tu as sans doute activé le mode upnp. Y a donc aucun souci là-dessous.

n°259615
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 06-12-2005 à 01:42:42  profilanswer

dites moi, toute les impréssion d'écran que je vous ai montrée, il y a des donner importante ou personelle code ou autre de compromettant? perssone peut me faire chier avec ces numéro?Wolfman a dit que mon PC a une adresse IP publique sur la carte ethernet...ça veut dire koi? c'est grave?il y a un problème quelque part... et encore une question comment me procurer les dns de mon fai, tout les monde a les même ou ce sont des numéro personel??? merci de votre patience chui agréablement surpris!!!!

n°259616
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 06-12-2005 à 07:34:52  profilanswer

le tonton a écrit :

dites moi, toute les impréssion d'écran que je vous ai montrée, il y a des donner importante ou personelle code ou autre de compromettant? perssone peut me faire chier avec ces numéro?Wolfman a dit que mon PC a une adresse IP publique sur la carte ethernet...ça veut dire koi? c'est grave?il y a un problème quelque part... et encore une question comment me procurer les dns de mon fai, tout les monde a les même ou ce sont des numéro personel??? merci de votre patience chui agréablement surpris!!!!

Achetes TCP/IP pour les nuls :D
Je t'ai donné plus haut des DNS que tu peux utiliser....

n°259617
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 25-12-2005 à 18:52:48  profilanswer

salut... bon je ne sais pas si vous vous rapellez de moi , je vous ai soulez avec ma conexion avec mon routeur D-link!!! et bien j'ai donc laissé tomber pandant un momnt tellement ça m'avais rendu fou, et que ma copine m'a fait la seine de ménage de l'anée parceque je passer mes journée sur ce truc! du coup je m'i suis remi et!... j'ai réussi donc je vous explique c'est tout con j'ai fait comme plouf02 m'a dit, j'ai utiliser les dns qu'il m'avais donner et ça a marcher.... c'est don plouf02 qui a vaincu le problème! merci a toi et a ta patience!  
Mais il y a encore des chose qui m'inquiète... déja que ce soit sur le guide d'intallation du routeur ou sur le cite de mon FAI, il dise tout les deux que je doit cocher la case obtenir les adresse des serveurs dns automatiquement or moi je suis obliger d'en metre et en plus chais pas a koi ils corespondent, ensuite, de temp en temp ça peut être 2 foi dans la journée comme pas du tout en 3 jour, la conexion ce coupe je ne sais pas pourkoi chui obliger d'éteindre le pc de débrancher modem et routeur de tout rebranchais et de redémarer le pc... c'est normal?

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 18:52:48  profilanswer

n°259618
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 24-03-2007 à 23:27:49  profilanswer

je viens de tomber sur ce poste que j'ai écrit il y a un ans lol et juste pour vous dire que le problème est passer tout seul, ne me demander pas pourquoi je ne sait pas, c'est d'abord devenu de moi en moins fréquent jusqu'à disparètre totalement... si quelqu'un a une idée ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Modem routeur wifi ?Conseillez-moi: Achat d'un Routeur
desactiver un ordinateur d un routeurRouteur wifi
Ouverture des ports d' un routeur peabirdModem Routeur Wifi Ethernet-USB ADSL2+ pas cher !
Plus de sujets relatifs à : Routeur D-link

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)