Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Modem Routeur Wifi Ethernet-USB ADSL2+ pas cher !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem Routeur Wifi Ethernet-USB ADSL2+ pas cher !

n°259236
keepoff
Posté le 27-03-2007 à 23:41:40  profilanswer
 

En remplacement de mon wag354g qui a eu un coup de chaud, on m'a conseillé ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00033770.html  
 
ça marche avec CI, Orange, tous les Fai ! (rien que l'internet, pas le téléphone et la tv) en ADSL 2+ !  
 
Moi qui pensait que la wifi du wag354 était très bonne, j'ai eu la grande surprise d'avoir une connexion excellente et un signal beaucoup plus puissant.  
 
Attention le Tecom n'est pas garanti, car c'était une offre pack incluant 3 mois d'internet et la location du modem. La garantie était assurée par Club Internet.  
 
A ce prix faites l'essai et si jamais ça vous plaisait pas : retour. Rien que les prises fournies, + les cables , ça coute plus cher ...  
 
Edit: le modem est un Tecom AH 4021, avec WIFI g intégré, et 2 antennes, couleur grise. (identique à l'intérieur à la Box Club Internet noire -tecom ah4222)  
 
Se configure facilement, pour tous les FAI, ne pas utiliser les CD Club Internet. (interface 192.168.1.1  log: root mp : clubadmin )


Message édité par keepoff le 27-03-2007 à 23:46:18
mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 23:41:40  profilanswer
 

n°259237
anton75
Posté le 28-03-2007 à 12:06:55  profilanswer
 

+1
 
je confirme, super affaire.
 
j'ai téléchargé le dernier firmware sur le site club-internet puis installé. Tout en français. super avec orange.
 
edit c'est là : http://assistance.club-internet.fr [...] =5&outils=


Message édité par anton75 le 28-03-2007 à 17:29:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Modem Routeur Wifi Ethernet-USB ADSL2+ pas cher !

 

Sujets relatifs
[QST] mettre une antenne sur un routeur qui en a 2 ?Routeur wifi du moment
Connexion lente: problème entre utilitaire Wifi et XP ?[D-Link G DWL G510] Wifi instable / Déconnexions
reseau cable oui , wifi non :( 
Plus de sujets relatifs à : Modem Routeur Wifi Ethernet-USB ADSL2+ pas cher !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR