Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  quelle routeur acheter pour maison 2 etages ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle routeur acheter pour maison 2 etages ?

n°806760
sogetel20
enfin un Phenom II x6 1055T !
Posté le 05-11-2014 à 01:20:26  profilanswer
 

salut  
 
j'ai une maison 2 etage et je magasine un routeur sans fils .
 
le routeur va etre dans le sous sol et il faut qu'il sois assez puissant pour pouvoir pousser l'internet jusqua 2 pc de bureau qui sont 2 etage plus haut .
 
jai pas vraiment de budget mais je suis pret a mettre 300$ canadien si il le faut  
 
 
quelle model de routeur sans fils me conseiller vous ?  
 
merci


---------------
demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full
mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 01:20:26  profilanswer
 

n°807107
grotius
Posté le 05-11-2014 à 22:50:23  profilanswer
 

De ne pas mettre le routeur au sous sol mais au rdc, cela ne sert a rien de depenser autant dans un routeur, 60$ suffit, mais si tu le places a l'endroit le pire pour la communication sans fil, le résultat sera forcement mauvais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  quelle routeur acheter pour maison 2 etages ?

 

Sujets relatifs
Remplacer Livebox play par routeur AsusQuestions câblage TV/téléphone/informatique (réseau maison)
Routeur Wifi SMC : Alimentation ???Routeur WiFi en remaplcement de la Freebox dans une maison
Problème réseau maison récente prise rj45Configurer modem-routeur TP-Link pour Orange ?
Pb accès réseau local sur routeur netgear par wifi sur LiveboxWake on WAN avec Livebox Sagem/Routeur D-Link/ Nas DS214 play
Utilité d'un routeur dans un domaine lent ? 
Plus de sujets relatifs à : quelle routeur acheter pour maison 2 etages ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR