| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

Routeur "Double-WAN" (double ADSL) Commande aux US en cours.Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Routeur "Double-WAN" (double ADSL) Commande aux US en cours. |
wonee Ben Chui SyMpA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 13:08:29 ![]() ![]() |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
franck1135 | Ok merci des renseignements. |
jigawa | etapes:
|
wonee Ben Chui SyMpA | oki nikel comme çà après les test on saurat parfaitement la stabilité du produit !!! |
wonee Ben Chui SyMpA | étonnant que çà interesse personne c'est pourtant cool pr gêrer les tolérences de pannes sur les conects au net pr une boite. |
wonee Ben Chui SyMpA | à voire ma commande groupé http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 148103.htm |
jigawa | desole pour le retard |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 11:37:19 ![]() ![]() |
Guru | Finalement quel matériel as tu testé ? |
Eric B |
|
jigawa | Pour la vente, suivre le topic sur ACHAT VENTE:
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | sa c du upage ! |
melba | Si non y'a deux routeur/firewall statefull inspection/Anti-virus avec double accés Wan + RTC chez symantec. me souvient plus bien du modèle, mais j'avais loucher dessus un moment |
corran | je fais remonter le topic
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | cool ce topic. |
rerabit | Salut a tous, J'ai remarque que |
ElPassoTiempo |
|
ElPassoTiempo | Tu as le message 2 x je crois par méconnaissance du fonctionnement de ce forum, tu en as encore 1 ?
|
jigawa |
|
bobTHC Good W33d 4 Everybody!!!!!! | Pour le Budget précité (entre 250 et 300 Euros) je vous conseil le
|
melba |
|
bobTHC Good W33d 4 Everybody!!!!!! |
Message édité par bobTHC le 26-05-2004 à 15:20:07 |
VinZz972 | Je me permets de faire remonter ce topic car en cherchant, je n'en ai pas trouvé d'autre.
|
julesdakar Eyes | je suis interesse aussi par cela alors vinz du nouveau ? |
ramones Ex Nerdz Inside | Autrement Les Draytek serie 2910 son pas mal. Il y a des revendeur en france super serieux et qui connaisse bien les produit.
--------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
julesdakar Eyes | merci ramones pour l'info |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
julesdakar Eyes | superbe qui ateste ces vigortek double wan ? |
vrobaina Hecho a Mano | mouais, le multi wan pour jouer les "quiqui à la plus grosse" c'est sympa mais attention à 2/3 choses :
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
ghizlane_gi | salut tt le monde ,je vx utiliser 2 lignes adsl qui sont flixibles,et si l'un des deux tombe en panne l autre le remplace et continue à travailler,mais je dois avoir un 3eme routeur où j'aurrai un firewall intégré et VPN .mon probleme c'est comment relier les 2 routeurs avec le 3eme et comment les configurer??? |
lauleg | Salut tout l'monde
|
Zostere |
--------------- Zostere |
vrobaina Hecho a Mano | non, ce que tu raconte est totalement faux. Le comportement que tu décris depend exclusivement du routeur (marque/modèle). --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Zostere | C'est au moins juste pour celui que j'ai eu l'occasion de tester. --------------- Zostere |
ghizlane_gi | bonjour s'il vous plaît , j'aimerais bien savoir comment installer un serveur DMZ, sachant que j'ai réseau qui contient des postes clients (windows xp) un serveur ubuntu , et un routeur 3com integred firewall , et un router ADSL Menara ,Merci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

Routeur "Double-WAN" (double ADSL) Commande aux US en cours.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| routeur HS | SVP aidez moi pour mon réseau via un routeur D Link.. |
| Absolument obligatoire la box du FAI, pour le tel. sur ADSL ? | Aucun contrôle sur le wifi, routeur D-Link |
| [ netgear modem / routeur DG834G ] en images | Probleme avec routeur / cable |
| [LinkSys Modem/Routeur WAG54G] Le topic officiel // Voir proc.upgrate | |
| Plus de sujets relatifs à : Routeur "Double-WAN" (double ADSL) Commande aux US en cours. | |