| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

Routeur "Double-WAN" (double ADSL) Commande aux US en cours.| Auteur | Sujet : Routeur "Double-WAN" (double ADSL) Commande aux US en cours. |
|---|---|
wonee Ben Chui SyMpA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 15:39:38 ![]() ![]() |
Requin |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 06-01-2004 à 15:57:17 |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
jigawa |
|
jigawa | je peux peut etre en avoir plusieurs. je vous tiens au courant. Message édité par jigawa le 06-01-2004 à 16:22:44 |
corran |
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 16:25:47 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Poussin_Magique
Message édité par fire in the hole !!! le 06-01-2004 à 16:26:49 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
jigawa |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
jigawa | en fait c surtout si tu fais un cyber. Il vaut mieux avoir 2 FAI pour etre sur d'avoir un acces au net. |
Guru |
|
mrpochpoch |
Message édité par mrpochpoch le 06-01-2004 à 16:44:23 --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah si tu dit que c'est possible je te crois je my connait pas trop
|
Guru |
|
corran |
|
mrpochpoch |
corran | ce topic devient un topic de multigrillage |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | j'ai bien l'impression |
Guru |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
jigawa |
|
farib | De manière générale, il n'est pas possible de fusionner deux connections internet au niveau de la couche IP ( par exemple avoir 5Mps+5Mps sur une seule connection), et par exemple, avec 2 FAI différents, et encore moisn avec deux FAI identiques, et ce pour des raisons simples de routage.
Message édité par farib le 07-01-2004 à 23:09:04 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
franck1135 | Drapal |
jigawa | Modele BR-6524
Message édité par jigawa le 14-01-2004 à 12:02:42 |
wonee Ben Chui SyMpA | moi oui. Mais c'st pour une société c possible ? |
jigawa |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

Routeur "Double-WAN" (double ADSL) Commande aux US en cours.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| routeur HS | SVP aidez moi pour mon réseau via un routeur D Link.. |
| Absolument obligatoire la box du FAI, pour le tel. sur ADSL ? | Aucun contrôle sur le wifi, routeur D-Link |
| [ netgear modem / routeur DG834G ] en images | Probleme avec routeur / cable |
| [LinkSys Modem/Routeur WAG54G] Le topic officiel // Voir proc.upgrate | |
| Plus de sujets relatifs à : Routeur "Double-WAN" (double ADSL) Commande aux US en cours. | |