Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur autoalimenté?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur autoalimenté?

n°1192987
tdn57
Posté le 17-05-2022 à 17:06:35  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai un prise RJ derrière ma TV, qui relie mon décodeur TV a ma Box.
J'ai acheté un ampli HC qui peut être connecté pour divers fonctions, donc j'aimerai mettre un petit routeur 10/100/1000, avec 3 sorties.
Mais existe t'il des routeurs sans alimentation externe? Ou pas?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2022 à 17:06:35  profilanswer
 

n°1192989
Kerri
Posté le 17-05-2022 à 17:30:28  profilanswer
 

Bonjour,
C’est un switch qu’il te faut, pas un routeur (ta box est le routeur).
Il y en a des autoalimentés en ethernet (PoE - Power over Ethernet), mais il faut un périphérique en amont qui l’alimente (les box grand public ne le font pas, il te faudrait un injecteur POE), vu ton utilisation une multiprise de courant sera plus simple à mettre en place.


Message édité par Kerri le 17-05-2022 à 17:31:45

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1193020
tdn57
Posté le 18-05-2022 à 14:29:11  profilanswer
 

Ah, c'est un switch dont j'ai besoin!!  
Merci pour l'info! ^^
Ok, donc oui, comme tu dis, si il faut un routeur spécifique pour faire fonctionner un switch auto alimenté, je vais partir sur du matos courant, je ne souhaite pas remplacer ma box Orange.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur autoalimenté?

 

Sujets relatifs
Cherche un routeur wifi pour caméra wifi 2.4GHzConfiguration difficile d'un routeur netgear WNR614
Besoin conseil sur routeur + antenne directivePourquoi PC plus lent sur le même routeur?
Wifi 6 : choix d'un routeur/point d'accèsC'est possible que le CPL fasse sauter la connexion de la box ?
Recherche routeur connexion classique FAI + modem 4G+Huawei - routeur B818-263
Chromecast sur Shield via modem et routeurGestion des VLAN avec routeur + point d'accès WIFI
Plus de sujets relatifs à : Routeur autoalimenté?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR