Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routage avancé

n°382692
yoplait21
Faut voir.
Posté le 04-10-2008 à 16:22:03  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
 Voila je campe le truc  
 
 
J'ai 2 FAI différents ..
 
1 avec lequel j'accède grace à ma carte gigabit et l'autre avec ma carte wifi ..
 
 Je souhaiterais faire en sorte que l'accès à une ip d'un site soit réservée à la connection wifi ..
 
exemple = 80.78.98.123 ne devrait pouvoir être joint que par mon interface wifi ...
 
 J'ai bien tenté un route add 80.78.98.123 IPPASSERELLEWIFI mais ca continues à passer par mon interface lan ...
 
 Quelqu'un aurait une idée ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 16:22:03  profilanswer
 

n°382789
asthro
Posté le 05-10-2008 à 08:27:56  profilanswer
 

ta commande est bonne, mais il reste peut-eytre des vieilleries :
lance un  
route print
pour voirtes routes et dis nous tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème routage avec Linksys WAG200G + livebox + Freebox[server 2003] routage entre 2 plages d'adresses ip
Comment obtenir des lignes sur table de routage avec "route print"Routage à travers deux routeurs
Aide pour matos SVP MERCI d'avanceProblème de routage au travers d'un routeur dlink DSL 524T
routage entre deux reseaux distinct via un Pc avec 2 cartes reseaux[Routage]Da Noob, plusieurs routeurs, pas de ping >.<
Dlink G624T: Règles de routage envolées avec reboot PC[RESOLU] Routage de Ports pour Serveur
Plus de sujets relatifs à : Routage avancé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR