Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  RNIS/NUMERIS: encore disponible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RNIS/NUMERIS: encore disponible?

n°660896
golloth
Posté le 22-04-2013 à 17:28:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que RNIS/NUmeris existe encore ? et si oui à quel prix?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 17:28:17  profilanswer
 

n°660923
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 22-04-2013 à 18:50:14  profilanswer
 

Oui, par exemple :
http://www.orange-business.com/fr/produits/numeris


Message édité par o'gure le 22-04-2013 à 18:50:26

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°671533
micvan
Posté le 31-05-2013 à 21:43:18  profilanswer
 

il est vrai que pour certaines zones blanches cela peut être encore une alternative à l'ADSL, et le satellite c'est pas le pied pour en être utilisateur.
un autre FAI propose encore du RNIS
http://www.nordnet.com/offres/form [...] hnique.php

n°671871
golloth
Posté le 02-06-2013 à 15:29:19  profilanswer
 

Bonjour Micvan,
Ta réponse concernant le satellite m'intéresse car nje n'ai pas..d'autre alternative!
aurais-tu un fournisseur à me recommander plus qu'un autre  et au fait, quand on a par ex un forfait de 2 go, combien  15 minutes de YouTube consomment ? et autant de Skype ?
(je n'arrive pas à me faire une idée exacte..
Merci de ta réponse

n°671881
golloth
Posté le 02-06-2013 à 15:56:32  profilanswer
 

sur le site d' Orange je n'arrive pas à voir exactement le coût exact d'installation de Numéris pour un particulier et son coût par mois pour internet...qui pourrait me le dire ?

n°671995
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 03-06-2013 à 09:05:17  profilanswer
 

Pour faire le choix entre satellite et numeris, faut savoir quelle utilisation tu vas avoir d'Internet ?

n°672013
golloth
Posté le 03-06-2013 à 11:10:09  profilanswer
 

pas de jeux, pas de traitement video
 
Surf, un peu de retouche photo sur picasa,mais c'est léger mais par contre j'aimerais bien regarder Youtube mais en 64 k ou même 128....

n°672014
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-06-2013 à 11:14:00  profilanswer
 

micvan a écrit :

il est vrai que pour certaines zones blanches cela peut être encore une alternative à l'ADSL, et le satellite c'est pas le pied pour en être utilisateur.
un autre FAI propose encore du RNIS
http://www.nordnet.com/offres/form [...] hnique.php


Nordnet fonctionne sur le réseau Orange, c'est bon à savoir [:spamatounet]  
 
Et plus qu'une alternative à l'ADSL, j'y verrais moi un accès de secours dans les zones non-dégroupés. Free et Orange proposaient un accès RTC en secours de son ADSL, mais ça a disparu il y a une paire d'année, en indiquant d'utiliser une connexion 3G. Modem 3g non inclus, et support basculant ADSL/3g non fourni...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  RNIS/NUMERIS: encore disponible?

 

Sujets relatifs
Déconnexions "la passerelle pardéfaut n'est pas disponible".La passerelle par defaut n'est pas disponible
Auncune connexion disponible wifi sur Netbook toshiba Nb 300-108Wifi, aucune connexion disponible
Internet au milieu de la forêt amazonienne : NumérisCopie de fichier pc à pc par réseau : "chemin d'accès plus disponible"
Migration Numéris itoo => 2 lignes analogiques FTLa passerelle par défaut n'est pas disponible
aucuns réseau disponiblecomment connaître le débit adsl "réel" disponible ?
Plus de sujets relatifs à : RNIS/NUMERIS: encore disponible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR