Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  no tftp response ( téléphone alcatel )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

no tftp response ( téléphone alcatel )

n°661576
weeska
Posté le 25-04-2013 à 11:34:57  profilanswer
 

Salut,
 
Pour l'instant, étant stagiaire dans une entreprise je me dois de configurer des postes IP. Ceci dit, et voulant tenter d'établir un lien de communication entre 2 postes qui sont chacun sur un switch ( les deux switches étant reliés par un routeur ) il y a un poste qui ne veut pas fonctionner : " No tftp response ". Je pense bien qu'il faille aller configurer le telephone dans " IP parameters " après avoir fait la combinaison "i + #" au démarrage, mais je ne vois pas de quelle manière opérer. Si vous pouviez m'apporter ne serait-ce qu'un brin d'aide ca permettrait que j'évite de trop stagner, parce qu'à force j'ai l'impression de perdre mon temps.
 
Weeska

mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 11:34:57  profilanswer
 

n°661844
brutux
Posté le 26-04-2013 à 16:04:28  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de lire ton problème et la première chose qui me vient à l'esprit est :  
 
Y'a un VLAN dédié pour la téléphonie ? Si oui (ce que je suis quasi sur:)) regarde si le téléphone est bien dans le bon VLAN.
 
Si tu ne le connais, tu fais un #+i sur un téléphone qui fonctionne et tu regardes la config VLAN.
 
Après, ça peut-être une limitation dans la config de l'IPBX.  
 
Bref, c'est pas simple de donner des directions :)
 
Good Luck


Message édité par brutux le 26-04-2013 à 16:04:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  no tftp response ( téléphone alcatel )

 

Sujets relatifs
Changer de câble adsl RJ11 box à prise téléphoneCâble téléphone ou ethernet ?
Où trouver un téléphone sans fil avec casqueTrame Réseau Composition Téléphone (aastra+tapi)
Numericable... Téléphone, mais pas internetcomment rendre compatible mon telephone fixe avec ma freebox
Réseau domestique RJ45 téléphone et informatique[conseil] Retraités - adsl téléphone fixe et mobile + tv si possible
tester mon téléphone fax en ENVOI 
Plus de sujets relatifs à : no tftp response ( téléphone alcatel )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR