Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [NAS][Résolu]Après installation de IPKG, plus accès au NAS avec Chrome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NAS][Résolu]Après installation de IPKG, plus accès au NAS avec Chrome

n°689195
User Name
Posté le 11-08-2013 à 17:38:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai installé hier IPKG puis SVN sur mon Synology DS209j, et tout s'est bien passé. Seulement, après avoir redémarré mon NAS comme demandé, je n'arrivais plus à y accéder depuis mes navigateurs web (page "Permission denied" ou "Page web non accessible" ). Pourtant, je ne me rappelle à aucun moment avoir modifié les règles du pare-feu intégré.
 
J'ai alors fait un Reset du NAS, mais le résultat est resté le même, sauf que la différence c'est que je n'y ai pas non-plus accès depuis PuTTY : quoi que je mette comme mot de passe pour les users root et admin, il me répond "Access denied".
 
Pourtant, j'ai toujours accès à mon NAS depuis Windows en réseau (j'utilise un user normal).
De plus, quand j'essaie avec PuTTY d'accéder à mon NAS avec ce même user, tout ce qu'il fait c'est me refermer la console de PuTTY!?
 
Mêmes résultats en SSH et en Telnet.
 
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.


Message édité par User Name le 11-08-2013 à 23:00:29

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 11-08-2013 à 17:38:24  profilanswer
 

n°689255
User Name
Posté le 11-08-2013 à 22:25:00  profilanswer
 

Bon, j'ai pu me sortir de ce merdier en réinstallant complètement le DSM:
 
- Reset jusqu'au bip puis relâcher le bouton et re-cliquer dans les 10 secondes jusqu'au second bip (il bipe 3 fois)
- Utiliser Synology Assistant sur PC pour uploader un .pat et réinstaller le système
 
J'ai réinstallé IPKG et finalement il s'avère que ce sont les manips de Korben qui posent problème: http://korben.info/i...l#disqus_thread
 
En effet, ses suggestions font que le Syno reconnaît IPKG, mais empêchent l'accès à l'IHM avec le navigateur. En les défaisant, c'est l'inverse: IHM OK mais pas d'IPKG!
 
Y a-t'il une autre solution que d'avoir à choisir entre les deux?
Merci d'avance.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°689256
User Name
Posté le 11-08-2013 à 22:34:02  profilanswer
 

YEEEEEEEEEEES! \o/
 
Il fallait juste créer le dossier @optware dans le dossier où vous avez installé IPKG (dans mon cas, le volume1). :jap:  
 
Wouhou!


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [NAS][Résolu]Après installation de IPKG, plus accès au NAS avec Chrome

 

Sujets relatifs
D-LINK DNS 320 pb d'installation[NAS] Disque dur pour Synology DS213j
Téléphone 3G point d'accès WifiRouteur Fifi....Switsh.....lecteur reseaux, NAS......Ordi Portable
Nas, y acceder a distance et en streaming ?[NAS] Définir mes besoins et les réponses techniques
Conseil pour un NASDemande conseil premier achat NAS
[Nas/Lan]Perfs bizarresma connexion internet passe en accès limité
Plus de sujets relatifs à : [NAS][Résolu]Après installation de IPKG, plus accès au NAS avec Chrome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR