Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Résolu] DNS 320L installation KO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] DNS 320L installation KO

n°608079
iPatate
Posté le 09-11-2012 à 12:15:47  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon DNS 320L fraichement acheté.
 
J'ai installé le disque dur dedans, jusque là tout va bien. Au moment du premier allumage, le disque est bien installé, la lumière bleu s'allume.
 
Les problèmes arrivent lorsque je lance les soft de D-LINK sur mon macbook pro, aucun ne trouve mon 320L donc paramétrage impossible par le soft.
 
Je décide de passer par l'adresse IP. Je la trouve (avec arp -a dans terminal). Je rentre cette adresse dans Safari, me connecte en admin et là j'ai la page de gestion du disque.
Je fais un quick test sur le disque, le résultat est OK. Sauf qu'en parcourant les menus, je me rends compte d'un message qui s'affiche indiquant "Aucun disque dur installé".
En effet dans les différents menus, je ne vois pas mon disque dur, il n'a pas de lettre de lecteur ...
 
Comment résoudre ce problème de disque non vu par le NAS?
Peut être que le disque n'est pas au format ext3 ...
 
En espérant que vous pourrez m'aider.  :D  
Bonne journée.  :jap:


Message édité par iPatate le 10-11-2012 à 23:03:09
mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 12:15:47  profilanswer
 

n°608402
iPatate
Posté le 10-11-2012 à 20:58:48  profilanswer
 

Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai trouver une solution. Il a suffit que j'utilise un PC pour faire fonctionner le setup Dlink.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Résolu] DNS 320L installation KO

 

Sujets relatifs
Cable pour installation GigabitInstallation d'un NAS derrière un routeur wifi collé à une freebox
Probléme de connection FTP avec un D-link DNS-3202 Site web sur une seul adresse IP avec Alias DNS
[NAS] Dlink DNS-320 LPb installation DS212
[RESOLU] Redirection pendant propagation DNS[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320 - Disque dur SATA II
Dlink Dns-325 et debit torrentDlink DNS 320L et le NTFS ?
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] DNS 320L installation KO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR