Bonjour tout le monde,
Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon DNS 320L fraichement acheté.
J'ai installé le disque dur dedans, jusque là tout va bien. Au moment du premier allumage, le disque est bien installé, la lumière bleu s'allume.
Les problèmes arrivent lorsque je lance les soft de D-LINK sur mon macbook pro, aucun ne trouve mon 320L donc paramétrage impossible par le soft.
Je décide de passer par l'adresse IP. Je la trouve (avec arp -a dans terminal). Je rentre cette adresse dans Safari, me connecte en admin et là j'ai la page de gestion du disque.
Je fais un quick test sur le disque, le résultat est OK. Sauf qu'en parcourant les menus, je me rends compte d'un message qui s'affiche indiquant "Aucun disque dur installé".
En effet dans les différents menus, je ne vois pas mon disque dur, il n'a pas de lettre de lecteur ...
Comment résoudre ce problème de disque non vu par le NAS?
Peut être que le disque n'est pas au format ext3 ...
En espérant que vous pourrez m'aider.
Bonne journée.
Message édité par iPatate le 10-11-2012 à 23:03:09