Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de réseau

n°413621
Iksarfight​er
Posté le 02-05-2009 à 14:05:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un réseau avec une Livebox Mini, un ordi fixe en RJ45 et un portable en WiFi. Je suis arrivé à créer un réseau et tout marche bien, notamment les lecteurs partagés. Tout ça sous XP SP3.
 
Mais mon fixe a besoin d'être reformaté suite à un petit bug impossible à réparer.
 
J'ai donc réinstallé XP sur un autre DD de mon fixe, ainsi que tous mes logiciels. Seulement voilà : Impossible de faire marcher le réseau à partir de ce nouveau DD maintenant !
 
Je continue donc de tourner sur le système que je voulais abandonner, mais j'aimerais bien arriver à faire fonctionner le réseau avec le nouveau système que j'ai fraîchement installé.
 
Avez-vous des idées ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 14:05:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Montage d'un réseau avec NASPb de connexion Internet / carte réseau
PB up sur réseau local et le NET... Connexion se bloque :sPb réseau
Pb de config réseauPb réseau entre 2 pc
PB pour partager fichier sur reseau localPB pour partager fichier sur reseau local
PB pour partager fichier sur reseau localPb de connexion sur un réseau d'entreprise coment trouver ou ca coince
Plus de sujets relatifs à : Pb de réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR