Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau samba et OSX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau samba et OSX

n°781759
doudoudu77
Posté le 25-07-2014 à 12:22:05  profilanswer
 

Bonjour à tous, cela fait des mois que je cherche sur les différents sites internet et je ne trouve pas de réponse. J'espère que vous pourrez m'en apporter une car sinon je sens que je vais craquer.
 
J'ai une disque dur multimédia peekton 300 (protocole samba) (je sais c'est pas de toute jeunesse) que je n'utilisais plus depuis un petit moment et que j'ai ressorti du placard. Je pouvais avant sans soucis allez sur mon mac depuis le disque dur grâce à la fonction browser lorsque j'étais sous lion.
Depuis je suis sous Mavericks et le réseau marche et est bien configuré puisque je vois bien mon macbook dans le browser mais quand j'essai de me connecté, il me demande un "id réseau" et un mot de passe. Je mets donc ceux de mon mac que j'ai l'habitude d'utiliser pour le réseau entre mac et windows (ceux de ma session) mais à chaque fois il me marque échec.
 
J'ai essayé avec une autre session admin et rien n'y fait ça me met toujours "échec".
 
Si vous avez des idées ou solutions je vous en serais très reconnaissant.
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 12:22:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau samba et OSX

 

Sujets relatifs
2 box sur meme reseau questions...connecté à un reseau inconu
Aide réseau filmothèque via wifi ?MacBook invisible sur réseau w8
Comment configurer un second reseau wifi sur un router dd-wrt VPNAccès réseau a distance - FAI avec IP Fixe
Quel Reseau mobile ...? Rachat de bouygues ?Faux nom de réseau...
Je dois mettre 2 postes en réseau (car base de données) help 
Plus de sujets relatifs à : Réseau samba et OSX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR