Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Quel Reseau mobile ...? Rachat de bouygues ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Reseau mobile ...? Rachat de bouygues ?

n°777048
lnelyx
Posté le 01-07-2014 à 20:45:04  profilanswer
 

Question, je suis chez free et même cette putin de 3G ne charge jamais aucune page et pourtant je suis bien en 3G.  
J'me tate a aller chez orange avec un origami mais bon même avant je mettais 10 piges à charger une page..
Quel est le meilleur reseau 3G dans un premier temps ? parce que la 4G c'est bien beau mais moi meme la 3G je l'ai meme pas enfait et pourtant je suis soit disant couvert tout ça.  
J'me dis que je devrais attendre un rachat de bouygues par free ou orange déjà XD Vos avis ?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 20:45:04  profilanswer
 

n°777087
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 01-07-2014 à 23:17:25  profilanswer
 

Ouh la ... toi tu as rien compris.
 
Pour faire bref :
- Free utilise aussi les antennes d'Orange, dans ce cas il n'y a pas que le nombre de barres qui compte .. mais aussi la passerelle entre Orange et Free. Par exemple en Ile de France celle-ci est saturée, la data est moisi quand il faut passer par la passerelle.
- Avant chez Orange ?
- Pourquoi un Origami ? Sosh c'est la même chose sans les boutiques et sans subvention de téléphone.
- Avoir la 4G ou avoir la 3G ça na pas forcement de rapport. Si tu as pas de téléphone 4G pour faire le test de toute façon, tu peux pas savoir.
- Il y a plusieurs façon de voir un bon réseau ... dans les cas compliqués il faut regarder qui couvre le mieux les lieux où on passe le plus de temps.
Tu es dans la mauvaise catégorie du forum ... ce topic peut t'aider.
 
- Aucune raison d'attendre, ça ne va pas changer grand chose.

n°777192
lnelyx
Posté le 02-07-2014 à 13:08:53  profilanswer
 

Merci :)
Oui le passage d'antenne en antenne est infernal :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Quel Reseau mobile ...? Rachat de bouygues ?

 

Sujets relatifs
Faux nom de réseau...Je dois mettre 2 postes en réseau (car base de données) help
Wifi et réseau Ethernetserveur sur réseau
Soucis suite à souscription Offre Mobile + Internet Soshreseau wifi
Problème carte réseau ?[BBOX] Me rendre prioritaire sur mon réseau ?
interface web pou reseau localeCréer un réseau internet par électricité SANS CPL
Plus de sujets relatifs à : Quel Reseau mobile ...? Rachat de bouygues ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR