Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  NAS STOREX 351 AV- Récupération de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAS STOREX 351 AV- Récupération de données

n°512085
Zeph51
Posté le 21-02-2011 à 16:15:48  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de changer mon NAS pour un bon p'tit syno DS411J. Par chance j'ai migré 99% de mes données de mon ancien STOREX 351AV vers le Syno. Par mal chance, il me manque quelque docs et mon STOREX ne boot plus :(
 
Le disque est bon mais STOREX utilise un format de fichier à la con et le disque est illisible sous win ou mac ! Quelqu'un aurait une méthode pour rendre le disque lisible? hormis le monter dans un autre STOREX ?
 
Merci d'avance.
 
Zeph


---------------
https://renaut.fr
mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 16:15:48  profilanswer
 

n°513876
Zeph51
Posté le 04-03-2011 à 10:58:36  profilanswer
 

up


---------------
https://renaut.fr
n°514307
chattanoog​a
dnb own
Posté le 06-03-2011 à 23:57:40  profilanswer
 

essaie avec un livecd linux ou une distro genre gparted qui permettent de formater n'importe quel système de fichier, et par chance d'explorer leurs contenu.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  NAS STOREX 351 AV- Récupération de données

 

Sujets relatifs
NAS : Synology DS110j ou D-Link DNS-320 ?NAS et partage/dépôt de fichiers via intranet
comment protéger un NAS derrière une freebox ?[RESOLU] Problème NAS Buffalo Linkstation Duo 1 To
Probleme telechargement. Perte de paquets de données en Wifi ?caractéristiques serveurs NAS
Hébergement sur Nas (ShareCenter Dns-320)Question sur les NAS
Aide pour le choix d'un NASFreebox 5 - routeur externe et NAS
Plus de sujets relatifs à : NAS STOREX 351 AV- Récupération de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR