|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reseau gigabit ethernet, quel switch et carte prendre ? |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 23:42:40 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ce geren de kit est interessant ? ou c'est vraiment pas bon ?
Message édité par Clarkent le 15-04-2007 à 01:38:53 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | up. |
bobby13 | niveau routeur , c'est pas des routeurs que tu montres ... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | erreur, j'ai corrigé, c'est un switch que je cherche. |
bobby13 | si tu veux un switch gigabit , ça sous entends que tu as deja un modem et un routeur - ou un modem routeur -gigabit |
bobby13 | perso je suis deçu de netgear donc je dirais l'autre Message édité par bobby13 le 15-04-2007 à 02:51:56 |
com21 Modérateurreal men don't click | Perso je suis très content de mon netgear GS608.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
quelles mésaventures as tu avec eux ?
le meme que le 605 avec 8 ports c'est ca . Et tu as des interfaces 100mb/s branche dessus ? il arrive a communiquer en 1000mb/s et a 100mb/s suivant les interfacent qui communiquent ?
|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 13:46:07 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pas besoin de reboot regulier de l'engin, il chauffe pas trop ? et surtout fait il du bruit ? |
com21 Modérateurreal men don't click | non, non et non. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bobby13 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
com21 Modérateurreal men don't click | non pas de ventilo
com21 Modérateurreal men don't click | 1.5m à 5m
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pas d'autres avis ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'utilise deux dlink dont je suis très content dgs1005d et la version 8 ports
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
com21 Modérateurreal men don't click | bah ça c'est commun pour tous les switch ça. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | dnas la descripif du netgear, ils vantent le fit que l switch est intelligent et est capable de ce que je viens d'expliquer . |
com21 Modérateurreal men don't click | Comme tous les switch --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein tres bien alors , merci . |
bobby13 | sinon ce serait un hub.... |
7emeciel | ... Message édité par 7emeciel le 27-06-2007 à 14:45:08 |
7emeciel | ... Message édité par 7emeciel le 28-06-2007 à 13:52:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wifi +ethernet bug !!!Avec Free | Question sur carte reseau |
Problème de réseau ad hoc | Interférence carte son / carte wifi |
Connexion reseau établie mais pas internet | Comment mettre un disque en réseau avec la Freebox ? |
Mon réseau Wifi est "cracké" | Installer un driver de carte Wifi sans le gestionnaire ? |
Retrouver son ip réseau local | |
Plus de sujets relatifs à : Reseau gigabit ethernet, quel switch et carte prendre ? |