Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mon réseau domestique Gigabit en câble PTT298

n°1078102
patrick_91
Posté le 18-05-2019 à 06:47:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
 
Oui je viens de faire cela chez moi, le tech Orange vient vers le 6 juin ,  
j'ai juste vérifié chaque tronçon de cable en connectant mon PC (interface 1000 Mb/s a une extremité et un switch 1000 Mb/s (qui donne une indication 1000 ou 100 Mb/s avec une led par port). Avec cela c'est simple , tu generes un peu de trafic si l'ensemble est connecté au net ou tu envoies des pings vers une dresse ip fantome et si la connexion reste a 1000 Mb/s c'est tout bon ...  
Après les vitesses de transfert c'est une autre histoire qui touche les interfaces , et Entrées / sorties des computers, l'encombrement réseau etc etc mais au moins ton câblage est réputé OK .
A plus  

mood
Publicité
Posté le 18-05-2019 à 06:47:28  profilanswer
 

n°1089733
xhark
Posté le 16-09-2019 à 22:28:46  profilanswer
 

Je viens également de passer mes prises PTT298 en réseau informatique et la conclusion c'est que ça marche plutôt bien (pour ceux que ça intéressent http://blogmotion.fr/pratique/rj45 [...] 298-18037)


---------------
Blogueur HighTech Indépendant (blogmotion.fr)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ajout d'un VLAN sur un réseau de 2 VLANs existant.cable cat7 pas cher bonne occasion?
2 passerelles Internet sur un même réseau : possible ou pas ?Démarrage impossible avec nouvelle carte réseau
Je n'ai plus de carte réseau ?Besoin d'aide pour préparer mon réseau au passage à la fibre
Réseau local dans une classeAffichage sur TV via réseau local
création réseau ethernet et wifi pour un hôtelRouteur wifi avec réseau invité
Plus de sujets relatifs à : Mon réseau domestique Gigabit en câble PTT298


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR